@Chicorée
Je ne sais plus quel âge a ta fille ? Est-ce qu'elle a moins de 3 ans ? Dans notre ville les enfants ne sont accueillis en centre de loisir de vacances qu'à partir de 3 ans. Donc pour les enfants nés en fin d'année, pas d'accueil y compris aux vacances d'automne en PS. On s'est fait avoir et on avait bien du mal à comprendre (sachant qu'ils pouvaient être accueillis le mercredi dès la rentrée de septembre...).
On était un peu énervés aussi car à la crèche municipale ils nous mettaient un peu la pression pour ne pas remettre nos enfants en fin d'été (après les 3 semaines de fermeture de la crèche), sauf qu'ils ne pouvaient pas être accueillis en centre de loisir... Et tout le monde n'a pas du soutien familial pour garder les enfants.
@Carafe
Je serais aussi blasée à ta place, sur le sujet des écrans et sur le sujet de l'horaire de fin de journée. Pour notre aînée on allait la chercher pour 18h30 (donc on arrivait vers 18h15), elle était souvent la dernière. Et on avait aussi eu des remarques, du type "c'est dur pour elle la fin de journée, etc." En gros elle était un peu plus pénible et on avait l'impression que ça les aurait bien arrangées qu'on vienne plus tôt. Mais bon, ils proposent ces horaires, on ne va pas s'excuser de faire garder notre enfant quoi !
Et sinon , aujourd'hui j'ai vexé la maîtresse de N.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Comment ça se passe chez vous pour les poux ?
Comme ma fille n'en a jamais eu on découvre tout ça cette année avec N.