Bonjour ECM
@Yennefer Oooooh je suis super fan de Benjamin Lacombe moi aussi

Le print est juste magnifique
Hier soir j'ai eu ma mère au téléphone, elle a rencontré quelqu'un

Elle n'osait pas me le dire, elle avait peur que je la juge parce qu'ils ne sont pas encore officiellement divorcé avec mon beau père (mais ça fait un an qu'ils sont séparés...) Je suis juste trop heureuse pour elle, depuis hier soir j'ai un grand sourire sur le visage (ce qui est de plus en plus rare en ce moment).
Aujourd'hui bon, je vais voir comment ça se passe au boulot, normalement c'est la première fois que ma cheffe est là toute la journée, on a une sorte d'atelier crêpe cet après midi dont elle s'occupe alors j'espère que ça va aller.
Je stresse pour la réunion de demain matin par contre. J'ai vraiment peur que ça parte en sucette entre le DGS et ma collègue à mi-temps. Techniquement il ne peut pas la forcer à prendre un temps complet, mais il peut modifier ses horaires pour qu'elle fasse ses 17h30 hebdomadaire sur les 5 jours de la semaine (ce qui serait juste dégueulasse vu qu'elle habite à plus d'une demi heure de route !)
Elle est déjà prête à partir en commission paritaire si ça devait arriver. Je la soutiens, mais du coup l'ambiance est hyper tendue, elles ne se parlent plus avec ma cheffe, je fais office de médiatrice...
J'espère avoir des nouvelles de ma candidature aujourd'hui, ça serait bien que je puisse me projeter sur un potentiel entretien