En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Mira @Valmid encore plein de :hugs: . Je te comprends aussi Mira, c'est très dur. On a dû faire euthanasier notre chien il y a deux ans et ça m'a beaucoup peinée (d'ailleurs, je ne suis pas sûre de vouloir reprendre un animal un jour).
@Armus je suis contente de te revoir par ici !
@Suspiria bon courage pour l'arrêt du tabac !

Ce soir j'ai englouti une grosse part de pizza et un petit pot de Ben & Jerry's, je me sens lourde :yawn: . Mais ce week-end je n'ai presque rien mangé à cause de mes douleurs de règles et j'avais très envie de confort food ! J'espère que je vais quand même réussir à dormir car j'ai un tout petit appétit et je ne suis pas habituée à faire des repas si caloriques le soir. Je suis aussi un peu stressée par une échéance qui approche, mais je vous parlerai peut-être de tout ça le moment venu.
Sinon, le petit bonheur du jour : je suis passée à la FNAC sur ma pause déjeuner et je suis tombée par hasard sur des prints gratuits de Benjamin Lacombe :dowant: ! Comme c'est un illustrateur que j'aime beaucoup, j'en ai ramené un chez moi :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne nuit les belettes :happy: .
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Yennefer Oooooh je suis super fan de Benjamin Lacombe moi aussi :puppyeyes: Le print est juste magnifique :coeur:

Hier soir j'ai eu ma mère au téléphone, elle a rencontré quelqu'un :puppyeyes:  Elle n'osait pas me le dire, elle avait peur que je la juge parce qu'ils ne sont pas encore officiellement divorcé avec mon beau père (mais ça fait un an qu'ils sont séparés...) Je suis juste trop heureuse pour elle, depuis hier soir j'ai un grand sourire sur le visage (ce qui est de plus en plus rare en ce moment).
Aujourd'hui bon, je vais voir comment ça se passe au boulot, normalement c'est la première fois que ma cheffe est là toute la journée, on a une sorte d'atelier crêpe cet après midi dont elle s'occupe alors j'espère que ça va aller.
Je stresse pour la réunion de demain matin par contre. J'ai vraiment peur que ça parte en sucette entre le DGS et ma collègue à mi-temps. Techniquement il ne peut pas la forcer à prendre un temps complet, mais il peut modifier ses horaires pour qu'elle fasse ses 17h30 hebdomadaire sur les 5 jours de la semaine (ce qui serait juste dégueulasse vu qu'elle habite à plus d'une demi heure de route !)
Elle est déjà prête à partir en commission paritaire si ça devait arriver. Je la soutiens, mais du coup l'ambiance est hyper tendue, elles ne se parlent plus avec ma cheffe, je fais office de médiatrice...
J'espère avoir des nouvelles de ma candidature aujourd'hui, ça serait bien que je puisse me projeter sur un potentiel entretien :pray:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:08, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

@Mira plein de compassion :calin:

J’ai toujours pas mon planning pour la semaine pro et le mois de juin ça me stresse un peu… J’aime bien savoir comment va se dérouler le mois et quand est ce que je peux voir mes proches :erf: . Même si le travail est bien en soi (je fais ce que j’aime, le cadre est magnifique, mes collègues sont sympas), ça me plombe d’être aussi loin de « chez moi »… Je compte les jours, les mois, parfois j’aimerai arrêter mais je sais que c’est pas raisonnable, c’est dur de trouver un taff et surtout maintenant avec toutes les modifications de loi concernant l’allocation chômage :goth:
Lulla94

Ce matin on a eu le rendez-vous avec le DGS, bon je pensais vraiment y aller et ne pas dire grand chose, surtout écouter ce que lui avait à nous dire et laisser ma cheffe parler aussi de sa situation personnelle etc.
Mais bon, face à son refus de nous proposer des solutions à part "faire moins" (on fait déjà le minimum) et fermer une semaine supplémentaire cet été, je me suis sentie obligée de prendre la parole et de dire les termes. Souffrance au travail. Burn out. Epuisement professionnel.
Je récitais en tremblant de partout, les larmes me montaient aux yeux. Mais j'ai tenu bon, j'ai dit ce que j'avais à dire. Il me semblait important que quelqu'un le dise, toute l'équipe est en souffrance, s'ils ne réagissent pas, ils vont se retrouver avec une équipe entière en arrêt maladie.
Voilà, c'est fait, maintenant à voir ce qu'ils vont nous proposer.
J'ai pas eu de nouvelles pour ma candidature, j'ai peur que ça soit mort... Je pense appeler si j'ai un moment de libre (mais je sais pas trop à quel numéro vu que c'est le département qui recrute...)
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@Mira

Je suis en route pour mon rattrapage de cours de chant. Heureusement que la prof m'a annoncé son retard ce matin, je n'avais pas compris que la leçon était maintenue !

Forenpom

@Mira

@Lulla94 au moins les mots ont été dits tu as bien fait.

@Gingerbraid

Bonne journée les belettes :fleur:
Gingerbraid

@Forenpom

Forenpom

Ça y est !!!!!!

Portnawak

@Mira 

@Forenpom 
Lulla94

J'ai quasiment pas dormi de la nuit :facepalm:  J'avais un accueil de classe à 9h ce matin, je vous laisse imaginer ma tête avec des cernes jusqu'aux pieds, pas maquillée, coiffée n'importe comment :coiffe:
Heureusement qu'il ne reste que demain et après c'est le week end ! Je suis épuisée :knockout:
Je suis allé faire vérifier la pression de mes pneus après mon accueil de classe, j'avais l'impression que mes pneus avant étaient un peu sous gonflés mais non, RAS :nerd:
En tout cas le garagiste était hyper gentil, il ne m'a rien fait payer alors que je me suis un peu pointé comme une fleur sans rendez-vous ni rien :coiffe:
Faudrait que j'apprenne à faire la pression moi même quand même... Et que je regarde où sont les stations de gonflage à proximité de chez moi...
Bon bref, sinon toujours pas de nouvelles de l'offre à laquelle j'ai postulé :crying:  Là je commence à me dire que ça pue, sur l'offre il était noté que les entretiens seraient le vendredi 31 mai, soit dans une semaine... Je vais essayer d'appeler mais ma cheffe est là et j'ai pas envie qu'elle m'entende passer mon coup de fil.
Au moins point positif de la journée ; il fait hyper beau :caprice:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:42, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Artémis
Pronoms : elle

@Mira

@Lulla94

@Armus Bon retour sur le Terrier! :fleur:
Forenpom

Bon ça y est c'est officiel je reprend la semaine prochaine :rainbow:

Gingerbraid

Bonjour Les Belettes !
@Lulla94 Bravo pour avoir dit les choses comme elles sont ! :supermad: J espère que la situation va se débloquer pour vous.

@Forenpom Oh c est super ! Ravie pour toi !

Un peu down ces jours ci
Portnawak

Pour traiter une invasion de microscopiques insectes grisatres qui bouffent les plantes sur mon balcon sans avoir à aller acheter un produit chimique, j'ai préparé une décoction d'ail, mon appart sent l'ail, même moi j'ai l'impression de sentir l'ail, j'espère que ça va être efficace :lol:
Valmid

Bonsoir l'ecm

Je ne suis pas passée depuis le début de la semaine.

TW fin de vie

Je vous embrasse tous et toutes tendrement.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:08, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Merci @Mira . :coeur: J'ai pensé si souvent à toi cette semaine.
Gingerbraid

Oh @Valmid
Répondre