Pour la fête des mères, ma propre mère était là en weekend, et mon amoureux a disparu le matin 15 minutes et est revenu avec deux magnifiques bouquets pour elle et pour moi

Je n'y attache pas beaucoup d'importance, je suis la maman de Prunelle mais j'ai du mal à me dire que je suis une "mère" qu'on fête tous les ans, je ne sais pas si ça a du sens
J'ai eu un porte photo en forme de coeur peint en rose avec les petits doigts de ma fille (

) et une photo d'elle de la part de la nounou, à la MAM. Je crois que j'adore ces machins kitsch de tout petit, je suis hyper fière de l'avoir dans mon salon
Après le tsouintsouin du mois dernier avec ma mère, ça s'est très bien passé d'ailleurs. C'était un super weekend avec elle et pourtant Prunelle était malade et bien irritable.
Concernant les actualités
@Kleiner Apfel j'ai une position assez ambivalente.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon, vous faites quelque chose pour la fête des pères ? Je suis bien embêtée, ca tombe la même semaine que l'anniversaire de mon amoureux et il ne sera pas là. Du coup, le samedi de son retour, bim, cadeaux d'anniversaire et le dimanche, fête des pères. Je vais blinder mon amoureux de cadeaux à la mi-juin et il n'aura plus rien avant Noël