En Ce Moment

Répondre
Compote

Super @Francesca félicitations !

Bon je voulais raconter ma vie mais je n'ai presque plus de batterie. Sachez quand même qu'aujourd'hui j'ai mangé une cerise et des fraises des bois de mon jardin et ça me remplit de joie. (Je n'ai pas de bois dans mon jardin, ce sont des fraises des bois, de mon jardin. Bref.)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:10, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Francesca Félicitations :rainbow:

Par ici c'est un peu la déprime, bon déjà il y a le fait qu'il fait un temps affreux, gris, de la pluie, froid (j'ai ressorti un pull en laine !) alors que juin arrive, vraiment je suis abattue, le printemps c'est ma saison préférée et là j'ai l'impression qu'on n'en a pas eu, ça me rend vraiment très triste :sweatdrop:
Et puis bon, je commence à me dire que je n'ai pas dû être retenue pour un entretien pour l'offre à laquelle j'ai postulé, ce qui me met vraiment un gros coup au moral puisque c'est littéralement ce que je fais actuellement (bibliothécaire jeunesse) ! Après bon, soit c'est une fausse offre parce qu'ils avaient une personne en interne à placer, c'est dégueulasse mais ça arrive trop souvent malheureusement, soit le processus de recrutement a pris du retard et c'est pour ça que je n'ai pas de réponse, mais bon personne n'a su me renseigner au téléphone donc j'ai des doutes...
Le truc c'est qu'il n'y a rien d'autre en ce moment, c'est le trou noir niveau offres... et j'arrive pas à me décider à faire autre chose, mes missions me manqueront trop, je le sais. J'ai pas fait 5 ans d'études pour tout laisser tomber maintenant :goth:
C'est juste compliqué d'admettre que je vais peut être rester à mon poste actuel jusqu'à fin 2024, alors que ça fait deux ans que je me dis "cette année je me barre !"
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou par ici

@Francesca yeah you! :rainbow: surtout avec un résultat pareil!

@Mira , @Valmid encore plein de pensées pour vous.

@Lulla94 j'espère quand même que cette année sera la bonne. tu ne peux pas continuer comme ca. les annonces devraient repartir de plus belles vers août-septembre,non?

je suis contente,on va avoir droit à une belle journée ensoleillée aujourd'hui. ca tombe bien, c'est mon jour  de congé. deux rendez-vous médicaux, dont un par téléphone ne m'empêcheront pas de faire une jolie promenade avec panda roux. j'ai comme d'hab pas mal de taf en couture, mais je fais une pause du projet pour le concours. parce que j'ai décidé qu'il n'était finalement pas terminé.

seule ombre au tableau, des mouches tiennent absolument à se courtiser au salon / atelier. on va dire que c'est bon pour la biodiversité, même si c'est casse-pieds. si c'est mon unique problème, c'est que la journée s'annonce bonne.
Lulla94

@yoruichi Aucune garantie que ça reparte cet automne, financièrement tout le monde se serre la ceinture en ce moment donc c'est vraiment le néant niveau offres... Et en septembre, je vais être en concurrence avec tous les jeunes diplômés qui ne coûtent pas cher et qui sont prêts à se sous-vendre pour avoir une première expérience... Le monde du travail est une jungle sanguinaire :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Suspiria

@Valmid quelle tristesse !!!! je suis désolée que ça vous soit arrivé. Tes deux bébés se sont rejoints l'un l'autre... Tout mon soutien dans cette période affreuse :hugs: 
Zombie shark with metal teeth
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:41, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:10, modifié 1 fois.

Octavienne

Chères belettes, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94

@Octavienne Félicitations :rainbow:

ça va un peu mieux aujourd'hui, bon une fois encore j'ai mal dormi, je me suis réveillé quasiment toutes les heures, bref, pas ouf, mais du coup comme j'étais réveillée tôt ce matin, ça m'a permis de prendre le temps de faire un vrai petit déj, et j'ai même eu le temps de checker vite fait les niveaux de ma voiture avant de partir (j'essaie de le faire tous les mois comme m'a dit le garagiste !).
Bon, le temps est toujours aussi nul, il fait que pleuvoir non stop depuis que je suis levée, c'est un peu chiant mais bon... On fait avec !
Et quand il pleut, il y a deux fois plus de monde sur la route donc un peu soûlée du trajet, mais je suis quand même arrivé avec presque une demi heure d'avance, ça me permettra de partir plus tôt un soir où ça m'arrange.
Rien de spécial sinon, je scrute les offres d'emploi, je checke ma boîte mail... Heureusement que mon meilleur ami vient dormir à la maison demain soir, ça me changera les idées un peu !
Bon mercredi à vous :happy:
Ne pas citer, merci !
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca Félicitations!! :rainbow:
@Octavienne Félicitations également pour ton nouveau boulot! :rainbow:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

coucou tout le monde

@Octavienne félicitations!

@Soulsight mais c'est génial, tout ca!

je suis de très bonne humeur. je profite.
Epineuse

Salut les belettes,

Encore dépitée par le temps ahah je n’en peux plus. C’est insupportable ! La pluie ! LA MOUSSON, même !

Et mon gros projet qui ne me donne pas de nouvelles, AAAAAH !

Bon en plus mes symptômes se sont violemment déclenchés depuis hier, j’ai du mal à trouver des aliments qui me bottent et que j’arrive à manger, tout me dégoûte et j’ai envie de dormir en plus d’avoir mal à la tête :cretin: je pensais pas que ça arriverait aussi « tard » (je suis pas très avancée mais bon, ça a pas commencé dès le début quoi).

Ce minus dans mon utérus a intérêt a s’accrocher hein :coiffe:
Forenpom

Asgard

:hello:

Je suis vraiment éclatée en ce moment, j’ai un peu fait mes visites en pilote automatique aujourd’hui. Le mois de mai m’a roulé dessus avec ces jours off qui par ci par là, des journées bien à rallonge… J’ai 3 jours ce week-end donc ça rattrape un peu mais la semaine pro, rebelotte un jour off ! Franchement c’est épuisant, ça me fait regretter de ne pas être en vacations et de choisir les jours où je bosse haha.
Lulla94

Oh mais @Epineuse j'ai loupé une annonce ? Félicitations :jv: :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:11, modifié 1 fois.

Forenpom

@Mira mais tellement!! bon par contre y en.a qui ça fait pas peur y a un gars en face de chez moi attablé a une table de pique nique sous la pluie. Ça fait deux heures. :hesite:

@Francesca @Octavienne félicitations pour vos deux excellentes nouvelles :cheer:
Lulla94

J'ai encore mal dormi cette nuit, j'étais réveillée à 5h30, j'ai somnolé deux heures avant de me lever...
Grosse discussion avec ma meilleure amie hier soir qui m'a beaucoup travaillé. Elle a bossé 6 ans dans la fonction publique et elle vient de partir dans le privé. Pour elle c'est carrément le jour et la nuit : beaucoup mieux payée, beaucoup plus d'avantages, du télétravail etc. Donc bon, elle m'a un peu poussé à me renseigner en tout cas, je pense que je vais un peu prendre le temps effectivement...
Mon meilleur ami vient dormir à la maison ce soir et lui aussi a quitté la fonction publique pour bosser à son compte, je pense qu'on va discuter aussi de tout ça...
Sinon à part ça, c'est pas une si mauvaise journée, pour une fois il fait assez beau, je suis seule à l'accueil ce matin mais c'est trèèès calme donc pas de soucis...
On va espérer que ça continue comme ça jusqu'à la fin de la semaine !
Bon jeudi à vous !
Ne pas citer, merci !
Répondre