Bonjour,
Je suis Milde.
J'avais créé un compte il y a un moment mais je me suis éloignée des forums et ne suis pas revenue pendant une très longue période. Je suis revenue un peu pendant ma grossesse, en sous marin, quand j'angoissais et vous lire, notamment la section grossesse, m'a beaucoup aidée. Je n'ai jamais osé poster (et je suis désolée d'avoir tant tarder à me présenter). Je ne sais pas trop de quoi j'ai peur en sortant de mon sous marin, mais je vais essayer de participer un peu.
Je suis aujourd'hui maman d'une petite fille de sept mois et je m'intéresse aux questions de parentalité et bibliothèque surtout, de loin aux questions professionnelles/reconversion.
Présentation Milde
- Roxie
- Gardienne du trésor
- Pronoms : Elle
Pas de soucis pour la présentation à retardement, tu es loin d'être la seule personne à tarder et tu es toute pardonnée. 
Merci d'avoir pris ton courage à deux mains et d'avoir posté ta présentation !
Si tu souhaites rester un sous-marin tu peux tout à fait le faire, maintenant que ta présentation est postée, ton compte est sain et sauf, il ne sera pas supprimé si tu ne participes pas aux discussions, pas d'inquiétude. Mais si tu as envie d'en sortir et de participer je suis sure que plein de monde sera ravi de te lire et que tu auras plein de choses à apporter aux autres belettes qui peuplent ce terrier. Mais sans pression en tous cas ! :fleur:

Merci d'avoir pris ton courage à deux mains et d'avoir posté ta présentation !

Si tu souhaites rester un sous-marin tu peux tout à fait le faire, maintenant que ta présentation est postée, ton compte est sain et sauf, il ne sera pas supprimé si tu ne participes pas aux discussions, pas d'inquiétude. Mais si tu as envie d'en sortir et de participer je suis sure que plein de monde sera ravi de te lire et que tu auras plein de choses à apporter aux autres belettes qui peuplent ce terrier. Mais sans pression en tous cas ! :fleur:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !