>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

Peinture
- ODeray
- Bébétincelle
@Soulsight Ah j'ai cru que c'était des lasagnes, ça m'a donné faim aussi 

- ODeray
- Bébétincelle
@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai fait une aquarelle et un dessin sur le thème de Dune aujourd'hui
je suis contente ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La dernière fois que j'ai posté était il y a une éternité, mais j'ai enfin terminé d'illustrer mon carnet de voyage !
@CiseauxSiamois Superbe ! Cela te fait un chouette souvenir pour toi et pour partager !
- Cobe
- Pronoms : il
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@CiseauxSiamois Oooooh un carnet de voyage
Il est superbe
Ça me manque tellement de peindre mais j'ai pas fait de voyage donc aucune raison de faire de carnet de pas voyage

Ça me manque tellement de peindre mais j'ai pas fait de voyage donc aucune raison de faire de carnet de pas voyage

Prunelle (Avril 2023) 

- Cobe
- Pronoms : il
- Caillou
- Bébétincelle
@Léona B. et un carnet de voyage du quotidien sinon?
(Mais même ressenti que toi, là pour cet été je fais un voyage virtuel pour créer un carnet de voyage, enfin ce que je pourrais gérer avec deux mouflets en bas âge)
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà posté ici
. Je sous marine vu que je n'ai pas été méga prolifique depuis longtemps. J'ai fait un peu de modèle vivant juste avant le confinement, depuis je me mets/remets occasionnellement au dessin. Ce qui m'attire le plus en ce moment c'est les croquis et aquarelles type carnet de voyage, urban sketching...

(Mais même ressenti que toi, là pour cet été je fais un voyage virtuel pour créer un carnet de voyage, enfin ce que je pourrais gérer avec deux mouflets en bas âge)
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà posté ici

Haha @Soulsight je suis partie à
donc ça fera l'objet de mes prochaines pages de carnet, et j'avoue que je ne sais pas si je vais me motiver à faire ce monument 
Si le format "carnet de voyage" vous inspire, c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin de partir loin pour en faire un ! @Léona B. Un weekend avec une sortie au musée, une randonnée, une activité manuelle, des amis, ça peut déjà faire l'objet d'une jolie page de carnet, tout comme un weekend ailleurs en France. Ou alors, si c'est les voyages qui t'inspirent le plus malgré tout, dessiner un voyage fait il y a quelques années, à partir de photos, ça peut aussi être l'occasion de se replonger dans ses souvenirs et de les interpréter différemment, en ayant l'avantage de pouvoir réfléchir à l'avance à la mise en page puisque tout le "matériel" est déjà là

Si le format "carnet de voyage" vous inspire, c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin de partir loin pour en faire un ! @Léona B. Un weekend avec une sortie au musée, une randonnée, une activité manuelle, des amis, ça peut déjà faire l'objet d'une jolie page de carnet, tout comme un weekend ailleurs en France. Ou alors, si c'est les voyages qui t'inspirent le plus malgré tout, dessiner un voyage fait il y a quelques années, à partir de photos, ça peut aussi être l'occasion de se replonger dans ses souvenirs et de les interpréter différemment, en ayant l'avantage de pouvoir réfléchir à l'avance à la mise en page puisque tout le "matériel" est déjà là

C'est magnifique @CiseauxSiamois !! 
J'adore les carnets de voyage, j'ai d'ailleurs commencé l'aquarelle pour ça.
Malheureusement j'ai un taux de succès proche de zéro. J'ai jamais fini un carnet de voyage. Au mieux je m'arrête au milieu, au pire j'ai qu'une page de garde
J'avais dans l'idée d'en faire un du quotidien aussi mais même en étant au chômage cet hiver j'ai pas réussi à trouver la motivation. Avec l'été qui revient, je suis titillée à reprendre les pinceaux j'espère que ça va rester !
Je l'écris sur le terrier comme une promesse, cette semaine je reprend l'aquarelle !

J'adore les carnets de voyage, j'ai d'ailleurs commencé l'aquarelle pour ça.
Malheureusement j'ai un taux de succès proche de zéro. J'ai jamais fini un carnet de voyage. Au mieux je m'arrête au milieu, au pire j'ai qu'une page de garde

J'avais dans l'idée d'en faire un du quotidien aussi mais même en étant au chômage cet hiver j'ai pas réussi à trouver la motivation. Avec l'été qui revient, je suis titillée à reprendre les pinceaux j'espère que ça va rester !
Je l'écris sur le terrier comme une promesse, cette semaine je reprend l'aquarelle !