Par ici, on nous a prêté
Obsession car on est fans de la série
Downton Abbey et je suis trop pressée de faire une partie

. Je me suis penchée sur le livre de règles et c'est déjà très immersif. Je suis impressionnée par tout le travail qui est fait, tous les petits détails pour plonger le joueur dans l'Angleterre victorienne ! Le hic c'est que les parties sont longues (1 à 2h) donc qu'on ne pourrait peut-être pas y jouer très souvent si on l'achetait ... De toute façon vu le prix ce n'est pas à l'ordre du jour.
@MamzelleOups nous on joue beaucoup à 7 Wonders Duel (est-ce qu'on est tentés de prendre aussi la version
Seigneur des Anneaux qui est sortie le mois dernier ? Tout à fait

) et on aime bien Mage Noir.
Pour Mysterium Park, c'est vrai que c'est plus palpitant à 3 ou 4 joueurs mais ça se fait quand même très bien à 2

. Il y a une variante qui est prévue dans le livre de règles pour rendre la partie plus intéressante.
Par contre moi je n'y joue jamais toute seule avec mon compagnon car on ne se comprend pas du tout

. Ça peut être chouette si on joue avec quelqu'un qui est "compatible" avec nous et qui a la même logique, mais sinon c'est compliqué je trouve ... et les parties deviennent de plus en plus prévisibles si on joue toujours avec la/les mêmes personnes.