Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
mention à mon incapacité à faire le ménage AVANT de prendre des photos.
ce serait possible de voir une photo ? ça m'intéresse fortementMOOC a écrit : ↑04 juin 2024, 18:37 @Loupiote
alors moi pour les miennes j'ai fait des petits "panneau de modestie" en tissus ton sur ton ou dentelle (pour ma version noire) :
en gros une fois la robe cousue j'ai fait un trapèze x2 (que j'assemble ensuite endroit contre endroit en mettant une bande de thermocollant si le tissus est très fluide) et une pression en haut et en bas,de même au niveau du décollé de la robe, du coup ça me permet de faire un genre de bandeau quand je veux un décolleté moins dramatique... je sais qu'il y'a aussi des gens qui ajoute un ou deux bouton pour pouvoir réduire le décolleté
MOOC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:50 @tuptup Je viens de remiser mes robes Canopée en carton pour cause de gros bidon cet été ( j'accouche en septembre et le modèle etant assez ajusté.....ça déborde de partout comme dirait l'autre )
je peux essayé de faire un croquis/schéma et voire si j'arrive à t'envoyerça en MP à défaut de le poster ici...(j’arrive pas a poster des photos)