C'est vraiment très compliqué aujourd'hui... J'enchaîne les réunions depuis ce matin, ce midi j'ai déjeuné devant mon ordi en quelques minutes (j'ai quand même pris une pause café avec une collègue pour faire un break). Là je sors d'une réunion d'équipe où j'ai failli pleurer en expliquant à ma cheffe que je n'arrivais pas à tout faire...
Là je vous le dis, je suis vraiment à ça de prendre rendez-vous chez mon médecin pour me mettre en arrêt maladie... Mais ce qui me retient, c'est que j'ai des accueils de classe et des animations de prévues depuis un moment, bon vous allez me dire au pire on annule, c'est pas grave, personne ne va en mourir...
Mais ma collègue s'apprête aussi à partir en congés et mon N+2 en congé paternité, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut "que je tienne" même si là vraiment je n'y arrive plus, je tremble de partout, je dors très très mal, je fais des crises d'angoisse...
ça devrait sonner l'alerte, on est bien d'accord. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à prendre la décision d'aller voir mon médecin. Ma collègue me répète que c'est moi qui porte la médiathèque, donc pour moi ça sous entend que si je m'arrête, tout s'effondre...
Je sais pas quoi faire, là je vous avoue que je suis complètement perdue...