En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit même si j'ai rêvé que mon arrêt maladie m'empêchait d'aller dans ma famille en août... Alors que non, pas du tout les dates ne correspondent pas :coiffe:
Il fait beau aujourd'hui, je vais aller a la pharmacie pour prendre les médicaments que m'a prescrit le médecin et après j'aimerai nettoyer la terrasse.
Je commence aussi à réfléchir à ce que je voudrai comme cadeau pour mes 30 ans (septembre va arriver vite !) et je pensais demander un vélo... Mais je ne trouve pas la ville ultra cyclable, moi qui ait été habituée a des villes avec vraiment une piste cyclable clairement définie et pas sur la route avec les voitures, là ça me fait peur de devoir parfois partager la route avec les voitures et les bus...
En plus j'ai eu un accident de vélo quand j'étais plus jeune, une voiture m'est rentré dedans alors que je roulais sur la piste cyclable donc depuis je suis un peu flippée du vélo...
Mais ça serait tellement pratique pour aller juste faire un petit tour en ville sans dépendre du bus donc je me tâte. Mon copain fait tout en vélo et il trouve que "ça va",c'est pas parfait mais c'est pas non plus la catastrophe quoi...
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca Félicitations!!!! :rainbow: :rainbow:

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée à vous les belettes :bouquet:
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !

@Francesca ohhh félicitations ! :cheer: tu es trop forte !

Edit pour ne pas DP : Premier rendez-vous psy
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
@Lulla94 J'espère que tu vas pouvoir profiter de cet arrêt pour te changer les idées, repose-toi bien.
@Francesca Félicitations, tu vois tu te sous-estimais :cheer: Et pour rebondir sur ta phrase, tu ES des notres :bouquet:
@Gingerbraid 

@Amaretto Est-ce que tu pourrais envisager de filtrer les appels ? Histoire d'être un peu plus tranquille.

Bonne journée tout le monde !
Hatsue

Et coucou !
Félicitations @Francesca  :rainbow:
Et félicitations aussi @Gingerbraid 

Courage Epineuse pour ta journée, douces pensées  :calin:

De mon côté

Bonne fin de journée à vous  :cupidon: ​​​​​​​

Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:36, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Amaretto

@Portnawak Ah mais oui, si j'étais moins bête, je me contenterais de ne pas répondre... mais comme je me sens quand même coupable de ne pas être là ( :facepalm: ), j'ignore trente minutes et je réponds aux messages. 

Bienvenue @Pierrot Lunaire  ! 
Portnawak

@Armus 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:50, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai passé une bonne nuit bien reposante, je me sens en forme :caprice:
Je pense que je vais aller essayer des lunettes ce matin, les miennes ne sont plus a ma vue et en plus je m'en suis lassé...
Après le truc c'est que je ne sais absolument pas ce que je veux !! J'aime bien les lunettes un peu originales/vintage mais pour porter dans la vie de tous les jours c'est parfois compliqué...
Du coup je me tâte a partir sur un modèle plus classique avec des montures assez fines... Bon, je vais essayer plusieurs modèles et voir ce qui me plaît le plus !
Full metal archiviste
Forenpom

C'est horrible d'apprendre ça comme ça.

Pour le forum si sur Rockie on avait pu toiut récupérer vue comment ça se passe sur madz je pense que c'est foutu.

@Francesca félicitations :rainbow:
@Lulla94 repose toi bien
@Amaretto tu coupe les notification tu es en arrêt tu as pas à culpabiliser.
@Gingerbraid

Des patpattes et des câlins à qui en veut bonne fin de journée les belettes
Lulla94

J'ai choisi deux paires de lunettes, une avec une monture toute fine, dans les tons doré et mauve, l'autre avec une monture plus épaisse, en écailles :jv:
La paire la plus épaisse a des verres qui s'obscurcissent selon la luminosité, je trouve ça top pour quand le soleil joue à cache cache avec les nuages :coiffe: et ça sera pratique quand je conduis et que je ne peux pas switcher entre lunettes de vue et lunettes de soleil.
Voilà, je suis contente :caprice: j'espère que ma mutuelle ne tardera pas trop a me rembourser car j'ai quand même dû sortir 80€ de ma poche (intégralement remboursés me disait l'opticien !)
Full metal archiviste
Compote

Alors pour moi on a pas quitté le mois de novembre depuis 8 mois, je n'ai aucun souvenir de si j'ai gardé des vêtements d'été depuis mon déménagement de l'automne dernier, donc ça va faire tout drôle quand il fera 35° du jour au lendemain.

Je dois aussi changer de lunettes car ma vue a changé et mes verres sont très abîmés, or j'aime beaucoup ma paire actuelle. Je pourrais faire monter de nouveaux verres sur cette monture, sauf que j'aimerais les garder pour le boulot car je me prends régulièrement de la vapeur dans la tronche, ce qui les abîme. Bon, on verra, de toute façon je n'irai pas avant le mois de juillet.

@Armus

@yoruichi waw bravo c'est mérité
Portnawak

@yoruichi Je suis d'accord avec les autres tu as du talent, et je suis contente que tu puisses le partager :fleur:
Lulla94

Je suis en train d'énormément politiser mon Instagram et mon twitter, je sais pas si c'est très malin vu que c'est a mon nom et prénom et techniquement je suis censée être neutre en tant que fonctionnaire, mais a un moment mince quoi...
D'ailleurs dans le monde des bibliothécaires, beaucoup de questions se posent sur ce fameux devoir de réserve au vu de la période... Sachant que si l'extrême droite se retrouve au pouvoir, la culture va être la première a morfler... Entre censure, mouvement de personnels et coupes budgétaires, autant vous dire que ça risque de ne pas être joli a voir !
Donc est ce que c'est pas de la légitime défense de juste mettre en lumière les dangers qui nous guettent ? Je m'interroge :coiffe:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Merci pour vos petits mots @Portnawak @Forenpom @Hatsue :cupidon:

@yoruichi Wow la classe ! Tes créations sont tellement jolies, c'est bien mérité ! :cheer:

@Armus

Par ici
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:17, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Esker

@Lulla94 Il y a quelques années, un collègue m'avait fait un topo sur ce sujet et c'est moins restrictif qu'il n'y paraît. En gros il a le fait que tu dois être neutre au travail et ne pas manifester tes opinions religieuses, politiques et philosophiques et le devoir de réserve, en dehors de ton travail tu peux manifester tes opinions du moment que tes propos restent mesurés, typiquement en évitant les injures.
Octavienne

Félicitations pour la maison, @Armus ! J'espère que tu mettra des photos avant/après travaux, tes goûts ont l'air... peu instagrammables (et c'est tant mieux).

Je suis allée voir l'exposition Diabolus in Musica sur le Metal. J'étais prévenue qu'elle n'était pas terrible. J'ai surtout regretté qu'il n'y ait pas quantité de chansons à écouter au casque, je me souviens avoir passé au moins trois heures à l'expo Reggae pour tout écouter. C'est une expo pour les fans, avec des objets de compet (guitares, costumes) mais du coup c'est un peu insultant pour le genre de considérer que le spectacle compte plus que la musique. J'ai adoré l'espace avec le cercle d'écrans qui donne l'impression d'être au milieu de la fosse du Hellfest, le tout sans bleus ni pieds écrasés. :ange: Il va falloir que je m'y mette, je n'avais jamais écouté Black Sabbath auparavant.

J'ai traversé le quartier à pied avant de reprendre le métro, ce quartier où j'ai longtemps vécu. A un moment, je me suis presque persuadée que les cinq dernières années n'étaient qu'un rêve, et que je vivais toujours dans mon studio à l'entrée dégueu, puis j'ai décidé que je ne vivais pas dans un film d'horreur et j'ai longé le bassin de la Villette avant de repartir vers mon patelin.
Forenpom

Contente pour toi @Armus
Et @yoruichi génial pour le dépôt vente

J ai passé une super soirée
Répondre