@Armus (et tout le monde, car je n'ai pas du tout envie de polémiquer ni de m'embrouiller ni de vexer des gens).
Ce qui me gêne (dans le sens "me fait ressentir un léger sentiment d'insécurité"), ce n'est pas les nouvelles membres issues de Mad qui viennent ici car elles vont perdre leur forum, je suis sûre que 99% sont bienveillantes, sympathiques et pleines de bonnes intentions, mais c'est surtout les fantômes qui lisent le forum de Mad depuis des années en ricanant et comme ils entendent parler du Terrier, ils viennent voir qui sont encore ces débiles qui en font des tartines sur internet sur leur vie inintéressante. Ça peut paraître parano mais je suis sûre qu'il y en a plus que ce que l'on croit, et parmi eux il y en a sûrement animés d'intentions malveillantes. Notons que je pourrais m'en foutre, mais ce n'est pas le cas

Si une ou deux membres "historiques" de Madz parlent de moi spécifiquement dans mon dos par exemple, là je m'en tape car j'estime qu'on est "à égalité", au contraire de quelqu'un qui se contente de lire depuis des années (même si je sais bien que c'est un forum public potentiellement accessible à toute la population mondiale francophone).
De plus en effet j'avais l'impression d'être dans un petit cocon confortable et du coup là, ce ne sera plus le cas s'il y a un afflux de nouvelles. MAIS JE NE T'EN VEUX PAS PERSONNELLEMENT TOI QUI ARRIVE ICI, tu as tout autant le droit que moi d'être là, mes états d'âme ne sont pas plus légitimes que les tiens, ne te sens pas mal à l'aise parce qu'une inconnue d'internet pleurniche sur son sentiment de manque d'intimité.
Enfin, je sais aussi que plus il y a de monde qui lit, plus j'ai de risques d'être reconnue par quelqu'un qui me connait.

Pour conclure, ce n'est pas vous, c'est moi, et si un jour vraiment je me sens trop mal, j'effacerai tous mes messages et je partirai discrètement
au milieu de la fête sans que rien manque au monde immense et radieux (d'après Victor Hugo).
Et l'équipe de modération si vous passez par là, encore mille bravos mercis et câlins à vous
Voilà maintenant je travaille je suis vraiment à la bourre.