Bonjour ecm
Je viens de me rendre compte que j'ai un maxi suçon dans le cou

Va falloir que je camoufle ça avec du maquillage ou mes cheveux d'ici mon rendez vous chez le médecin cet aprem !
Ce matin j'ai fait un peu de yoga et une bonne douche, ça fait du bien ! Le temps est mitigé, au réveil il pleuvait, la il y a du soleil...
Mon rendez vous est a 15h. Je stresse pas mal, dans ma tête j'aimerai qu'elle prolonge mon arrêt jusqu'à la fin de la semaine et revenir au travail la semaine prochaine.
Bon ça veut dire que ça annule toutes mes animations et mes accueils de classe et que je ne verrai pas ma collègue avant ses vacances... Mais je pense que ça serait mieux comme ça.
Mais bon, rien ne dit qu'elle va renouveler mon arrêt, déjà qu'elle n'était pas ultra partante pour m'en faire un a la base... Je vais voir, je vais essayer d'etre honnête sur mon état de fatigue et de stress (une semaine ça suffit clairement pas...)
Si je retourne au boulot jeudi, ça veut dire que mon accueil de jeudi aprem est maintenu et mon animation de samedi matin aussi.
Par contre mon animation de demain matin est - j'imagine - annulée, j'ai pas envie d'envoyer un mail à ma cheffe pour savoir si elle a bien pensé à annuler... J'ai peur aussi qu'elle ait décalé plein de trucs et que du coup quand je reviens je me retrouve surchargée...
Bref, on verra bien, je vais essayer de ne pas y penser pour le moment même si c'est dur