Coucou les belettes !
Nous non plus on ne sort pas ce soir, mais j'ai envie de prendre un bain quand Pumpkin sera couchée et on finira certainement la soirée devant
House of the dragon 
. Je suis super hypée mais brrr, je sais déjà ce qu'il va se passer dans l'épisode et c'est juste la chose la plus horrible que j'ai jamais lue. Je fermerai les yeux et je me boucherai les oreilles si c'est trop difficile à regarder ! Punkette reste dormir chez une copine en ville, elles devaient aller à la fête de la musique mais elles n'ont plus l'air très motivées vu le temps qu'il fait. Là, je suis au bureau et d'habitude on fait aussi quelque chose ce jour là, mais l'ambiance n'est vraiment pas top depuis les élections malheureusement. Enfin, moi je me suis quand même bien ambiancée avec ma playlist rock en voiture

.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car le topic est allé beaucoup trop vite pour moi, mais c'était trop mignon toutes ces photos d'animaux

.
Enchantée
@Aughra et bienvenue
@Jolene @Citrouille Givrée @Giroflee et toutes les nouvelles venues !
@Roxie joyeux anniversaire

et merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour le Terrier.
@Caamomille @Captain_Sido @Mira plein de douceur et de pensées pour ces moments difficiles

.
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : Mira, ne culpabilise pas et prends bien soin de toi. Je suis vraiment soulagée que tu puisses souffler.