Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour revenir au sujet intéressant à savoir ma merveilleuse fille (

), on a survécu seules 48h la semaine dernière je suis fière de nous ! Et ce sans que je panique ou en ai ras le bol, ce qui est la vraie victoire.
Elle s’est à nouveau assise toute seule, mais je suis pas hype sereine parce que quand elle en a marre de cette position, elle a tendance à se jeter en arrière pour en sortir et j’aimerais éviter la commotion cérébrale si possible.
Sinon depuis quelques nuits elle a un sommeil changeant, plus de mal à s’endormir le soir et puis elle se réveille parfois la nuit parce qu’elle est sur le ventre et qu’elle a perdu son doudou. Ça m’étonne parce que le changement de position est acquis depuis longtemps, le timing est bizarre.
J’ai l’impression que les journées avec nous sont moins fatigantes pour elle et donc le soir elle résiste un peu à l’endormissement, mais j’aimerais bien aussi à la crèche qu’ils la fassent passer à 2 siestes et moins dormir

. Genre parfois elle dort 4h dans la journée - ce qui bien sûr, n’arrive jamais quand on l’a avec nous

.
Cote alimentation c’est toujours un peu compliqué sur les textures, elle mange plus de lait qu’avant la diversification. Et pareil, la crèche nous dit qu’ils nous suivent sur les étapes mais en même temps, elle fait 5 repas sur 7 avec eux donc c’est un peu compliqué.