@Amaretto j'ai eu la même impression que toi pour "La bibliothèque de minuit", j'ai été déçue. C'est ma faute, j'attendais quelque chose plus comme L'histoire sans fin je pense, mais c'est pas un livre que je relirais ou conseillerais spécialement.
@MamzelleOups c'est vrai que Blackwater en série ça doit être dingue ! Perso j'ai adoré la série de livres déjà, je me suis tout de suite perdue dans l'univers de Perdito, c'est mon audiobook de référence quand je prends l'avion !
Récemment, j'ai lu "The Last One" de Will Dean et comment vous dire... Ca m'a fait penser au film Triangle mélangé à du Titanic avec une pointe de Truman Show. C'était complètement WTF et je ne pense pas du tout avoir aimé. La seule "rédemption" je trouve, c'est le personnage de Smith, je ne m'attendais pas à une si belle progression du personnage. A part ça, je sais pas ce qu'il avait fumé le monsieur en écrivant son livre, mais 1. j'en veux, 2. wtf dude ?
Je suis en train de lire "Les soeurs Hollow" de Krystal Sutherland et j'ai un peu de mal car c'est écrit / codifié très "jeune adulte", et je trouve qu'il y a beaucoup d'infodump pas trop rapport, parfois même on apprend la même info plusieurs fois de différentes façons et c'est exactement la même info donc pas nécessaire de la répéter autant. C'est un livre assez court d'environ 250 pages mais je trouve que, jusqu'ici, et je suis au milieu du roman, on aurait déjà pu en économiser une bonne trentaine.
J'écoute The Drift via audiobook aussi, une histoire de pandémie et de retraite secrète et de mYsTèRe MysTéRiEux

, c'est assez engageant jusqu'ici avec des chapitres courts alternant 3 POV de personnages dans des situations très différentes mais toujours liées à cette malade bizarre, qui transforme les survivants en "whistlers", et à la retraite secrète.