@Tilida je ne connais pas le moova, le mei tai c’est en général à partir de 4 mois. Le manduca aussi il me semble c’est pour un peu plus tard, au moins qu’il ait un réducteur ?
À la naissance le sling c’est très bien, si tu maîtrises déjà un peu en plus c’est top. C’est quand ton terme? S’il fait encore chaud j’éviterai l’écharpe love radius ou similaire en tissu extensible, ça tient très chaud.
De mon côté, j’ai craqué pour un limas flex (poke
@Euphorbia ) mais force est de constater que Cipollotto n’apprécie pas l’onbu. Je n’arrive pas à bien le régler j’ai l’impression… je suis un peu déçue. Je le trouve magnifique et j’apprécie vraiment de ne pas avoir de ceinture, mais bébé est trop bas je pense et se tord dans tous les sens et pousse en arrière. Donc au final c’est inconfortable pour moi aussi.
Les bras doivent être dehors il me semble? Ça lui fait des marques sous les aisselles…
Je n’arrive pas à comprendre s’il est mieux de régler les bretelles par le haut ou par le bas.
En désespoir de cause, j’ai tenté un portage en pagne avec un vieux tissu acheté par ma grande mère à Madagascar qu’on utilise comme serviette/ paréo à la plage et ça a plutôt bien réussi. C’est vachement confortable je trouve, ça tient pas chaud et pas de peur d’abimer le porte bébé avec l’eau salée et le sable. Par contre je me sentais un peu mal à l’aise, j’attirais beaucoup les regards.
Vous pensez que c’est irrespectueux ?