Comment on fait pour porter son bébé quand on a le suivant en cours de cuisson ?
On a pas mal utilisé une écharpe extensible quand le Korrigan était tout minus, et puis on est passé à un porte-bébé "classique" durant l'été car toutes ces couches de tissus c'était pas possible avec la canicule. On a depuis investi dans un deuxième porte-bébé plus grand et qui pourra nous accompagner +/- jusqu'au 15kg du petit. Sauf que ça sera bien évidemment immettable pour moi passé un certain tour de taille. Et je ne veux pas que mon conjoint soit le seul à porter le Korrigan cet été. Et le Korrigan est pas fan du tout de la poussette, je crois qu'on l'a pas assis dedans depuis ses 5 mois, elle est rangée dans le garage et on a pas prévu de l'embarquer pour les vacances.
Je suis ouverte à tous les différents types de portage, j'ai pas peur de faire des nœuds, et pour être honnête avec moi-même ça a été un véritable challenge de ne pas dépenser l'intégralité de mon argent dans toutes les différentes écharpes (par exemple les LennyLamb, je bave devant tous leurs modèles tellement les tissus sont magnifiques

Merci d'avance pour vos précieux conseils