En Ce Moment

Répondre
AngeleLN

@Armus En même temps je suis sûre que pour ce mascu, les loisirs dits "féminins" ne sont pas vraiment des loisirs 
Gingerbraid

Pour l'injonction à s'amuser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Oh là là le boulet @yoruichi ! Courage pour le supporter
Lulla94
Pronoms : Elle

Bon ben c'était pas trop prévu, mais je suis finalement allé chez le coiffeur :coiffe:
Il faisait trop beau donc je me suis dit que j'allais marcher un peu (bien recouverte de crème solaire) et je suis passé devant chez ma coiffeuse, il n'y avait personne donc elle m'a proposé de me prendre vite fait :coiffe:
Me voilà donc avec a nouveau un carré assez court et dégradé, je suis contente :caprice:
Et ma mutuelle m'a remboursé mes lunettes donc les caisses sont a nouveau un peu remplies, je suis payée demain... Je peux me permettre cette petite parenthèse bien être :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

yoruichi

@Bernie merci, tes mots me font du bien. c'est assez injuste pour les autres, je suis bien d'accord. bon courage pour tenr cette journée de la muerte

@Armus ben oui, la Création se fait avec un zgeg. c'est pas comme si les non mâles blancs cishét étaient effacés volontairement de l'histoire en plus.

bon, on tente un dernier truc pour mon matelas: cuire les oeufs à l'aide du machin à vapeur de mes proprios (sérieux, ils ont tout, en plus ils sont choupi). on va passer le bouzin deux trois fois, puis spray, puis re vaporisateur. ca va saigner! parce que clairement, je n'ai pas 300 boules à lâcher en même temps que mes lunettes, mes semelles orthopédiques, et bien tôt le remplacement de on pauvre vieux brave thadeus qui commence à chauffer. d'ailleurs j'hésite entre ordinateur portable et tablette à clavier. dans les deux cas, ce ne sera pas avant plusieurs mois.

j'ai décidé de passer une bonne après-midi: robe blanche à fleurs rouges et cerceau de roses rouges dans les cheveux. mon armure est prête. ce weekend, petite excursion à freiburg-en-brisgau.

Yennefer

@Epineuse plein de câlins :hugs: .
@Aughra je croise les doigts pour tes démarches !
@Forenpom félicitations à ton fils :supermad: .
@AngeleLN @Fauvette à lunettes pour vos journées de convivialité, je trouve ça tellement fou !

Sinon, c'est la petite forme par ici. J'ai pris rdv chez ma généraliste pour la semaine prochaine car j'ai la cage thoracique comprimée depuis hier soir et ça m'inquiète un peu. Pourtant je ne pense pas être angoissée (tout au plus fatiguée et stressée par la logistique, mais ça va). Ce qui me rassure c'est que j'ai déjà passé un électrocardiogramme cet hiver pour mon souffle au cœur et que tout allait bien, donc ça ne doit pas être très méchant non plus. De toute façon il fallait aussi que j'aille la voir pour autre chose, comme ça ce sera fait et je serai rassurée.
Dans le positif, je suis contente car j'ai réussi à convaincre plusieurs de mes/nos potes à aller voter dimanche :happy: . Je suis terrifiée par les résultats des élections et malheureusement je n'ai plus le temps de m'engager, de manifester etc mais j'aurais eu l'impression d'agir au moins un petit peu.
Bon après-midi les belettes !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:26, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Yennefer Trop cool pour tes potes ! Et ne te sens pas coupable de ne pas être allée manifester ou tracter ou que sais-je, parler à son entourage et les motiver, c'est pas facile du tout et c'est super efficace. Il y a beaucoup d'endroits où ça peut se jouer à quelques voix près, donc ce n'est pas rien du tout de l'avoir fait, même si tu as l'impression que ce n'est rien car c'est "juste" à l'échelle perso. En réalité si toutes les personnes qui ont peur de l'extrême droite au pouvoir vont voter et arrivent à convaincre ne serait-ce qu'une personne autour d'elle d'aller voter le Nouveau Front Populaire gagnerait haut la main et on aurait enfin une chance d'avoir une France qui nous rendra fier·e, avec des valeurs de gauche, et nos droits préservés.  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:58, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Paris-Brest beurré

Arrêt maladie pour la semaine mais mon médecin a oublié de le signer Image .
Compote

yoruichi

eh beh ici il pleut, quelque chose de concret. mais il faisait grand beau cet après-midi et on a fait une excursion après s'être occupés du matelas. j'avais le fol espoir de passer une deuxième couche de vaporisateur, mais je suis beaucoup trop fatiguée. je ne sais même pas si j'arriverai à manger avant de m'effondrer sur le lit, telle la bonne kawaii potato que je suis.
Gingerbraid

Ici il fait beau mais pas trop chaud, juste bien ! Ça va sans doute pas durer longtemps ceci dit donc je profite !

Sinon je suis triiiste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Voilà, j'arrive a la fin de mes deux semaines d'arrêt maladie, c'est passé si vite...
J'avais pris une petite routine avec un peu de yoga, marche en forêt, petit épisode de dr House et un peu de jeux vidéo :coiffe:
Du coup ça me fait très bizarre de me dire qu'à partir de demain, c'est fini, faut retourner bosser, faudra rattraper tout ce que j'ai loupé etc.
J'ai peur d'être submergée honnêtement, je connais ma cheffe, a peine j'aurai passé la porte d'entrée, elle va me sauter dessus pour me faire un compte rendu complet de tout ce que j'ai loupé...
D'ailleurs j'apprends ce matin que la médiathèque est fermée ce matin... Un mercredi matin, c'est notre créneau le plus fréquenté donc ça me fait mal au cœur pour les gens qui vont se cogner le nez sur une porte fermée...
Bref, profitons de cette dernière journée de repos ; je vais rejoindre mon chéri vers 11h30 pour la braderie, on mange ensemble et je rentre dans l'aprem !
J'ai rappelé l'agence pour les plaques de cuisson, bon la personne qui gère notre dossier ne travaille pas le mercredi donc chou blanc...
Et j'ai mon colis qui devrait arriver dans la journée aussi, enfin j'espère ! Le relai que j'avais choisi est fermé donc il va être déposé ailleurs, j'espère pas trop loin de chez moi !
Ne pas citer, merci !
Paris-Brest beurré

La paye arrive le jour des soldes Image ! Par contre avec mes quintes de toux je n'ose pas aller dans les magasins ... .
Htifirg

Punaise mais oui c'est les soldes  :panicpea:
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:26, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Caamomille

Hello :happy: 

Je n'étais pas passé depuis mon départ en week-end parce que c'était très chargé 

J'ai commencé la semaine bien fatiguée mais ça valait le coup. Je devais voir une amie tout à l'heure mais je me sens pas bien. J'hésite à annuler du coup  :erf:

@Lulla94 bon courage pour demain :calin: et c'est cool le vélo :happy: 
@Roxie c'était courageux d'écrire ce mail ! 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre