@Polythene Pam La mère d'une de mes amies lui avait appris à chanter l'Internationale quand elle avait 3-4 ans, exprès pour qu'elle la chante devant les BP de sa mère, pour les faire enrager
@OrangeStar
rant contre ma copine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Par ailleurs, pardon je fais un HS mais ta réponse à
@Zébule m'interpelle car hier, le Pitchoulero m'a redemandé comment le papa donnait la graine à la maman. J'ai parlé des calins d'adulte, j'ai mentionné qu'il pouvait se faire tout nus, air profondément choqué du Pitchoulero, j'ai pas insisté
Ca me fait bizarre de biaiser sur cette question car j'ai toujours répondu super factuellement à ses questions, et du coup les réponses ont toujours été accueillies par "ah

". Et j'ai l'impression ici que c'est moi qui met un enjeu/tabou sur cette réponse en particulier.
Mais je suis freinée par deux choses
- son choc, qui me fait dire qu'il n'est pas prêt
- la peur qu'il aille raconter ça aux autres enfants et que ça fasse des problèmes
De la même manière, j'ai tenté de lui expliquer le racisme, et du coup il voulait aller dire à 2-3 de ses copains que des gens les aimaient pas rien qu'à cause de leur couleur de peau. J'ai mis un gros frein parce que je ne sais pas dans quelle mesure leurs parents leur en ont déjà parlé et ça me semble être un sujet qui doit d'abord être abordé par les parents
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)