MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Magda

@Zeppelin @Hurray @Olympe Merci pour elle/eux ! Ce que j'adore le plus chez ma fille, c'est qu'elle a envie de raconter plein d'histoires et qu'elle s'exprime beaucoup ainsi (ses meilleures copines et elle en groupe de rock, son mariage avec son amoureux, sa mère qui lit et boit du thé, la future maîtresse de CP qui crie...) 
Bon, et j'adore dessiner donc j'espère qu'elle progressera encore ! 
@Olympe Je pense quand même que tu es sévère avec toi-même :cretin:
Pour mon fils, j'espère qu'il gagnera en aisance pour éviter la frustration : il a très envie, mais c'est dur ! 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Magda

Un dessin tout en douceur :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cretin:

Et un peu de documentation :

Quand je lis tout le monde sur le forum acheter des documentaires sur la question, je vais m'abstenir et la laisser bosser seule :cretin:

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Balsam

@Magda ah j'avais fait exactement le même dessin à son âge
Ne pas citer, merci !
Hurray

@Magda :yawn: c'est génial !
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Weena88

Je suis toute chamallow (et impressionnée), voilà ce que DouxMenestrel a fait sur le tableau dans l'entrée ce midi

Les 3 premières, ils les a écrit spontanément, ensuite, il a fallu lui demander au fur et à mesure, mais il les a écrit tout seul :panicpea:

Modifié en dernier par Weena88 le 04 juil. 2024, 06:57, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 Whao c'est impressionnant, on lit bien toutes les lettres :oo: Bravo à DouxMenestrel !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Weena88

@Misspoire oui :panicpea:
J'avais un doute sur le fait qu'il sache écrire ses lettres car la maîtresse ne lui a pas préparer une feuille à tracer comme les PS -ce qui est logique, hein, il est en TPS- mais j'avais l'impression qu'il était capable de le faire :rougis: . Et il a réitéré ce soir dans un tableau à case de ses frères :ninja: . Il y a encore quelques lettres à l'envers, le E cette fois ci et la laterisation du S et du N, c'est un peu aléatoire :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lalie

Le dessin de mon fils pour sa maîtresse (la tâche blanche c'est parce que j'ai retiré son prénom) :

Répondre