Hello par ici !
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée, j'étais sur tous les fronts à la fois (comme d'haaaab)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici je suis à 90% juste pour une histoire de plafond Pajemploi, je travaille le mercredi matin puis je vais chercher le petit. A la base M. Pyrope était chaud pour passer à temps partiel et moi non, mais au moment où nous avons du prendre cette décision il était très bien dans son boulot et moi en souffrance. Je regrette parfois de ne pas avoir pris de 80% pour avoir ma matinée solo mais financièrement c'était juste. On s'est dit qu'on échangerait au second enfant. En tout cas, contrairement à vos mecs je ne m'inquiète pas, ce n'est pas le genre à avoir peur de réclamer un temps partiel et dans nos milieux professionnels ça pose rarement problème.
Riminou grandit et il est si chou
C'est fou comme son caractère s'affirme. Avec lui la confrontation ne marche absolument pas, si on lève le ton, il le lève tout pareil, il surenchérit à chaque fois. Heureusement que la distraction marche encore parce qu'en frontal vraiment ça passe pas

On va se marrer les prochaines années s'il a le caractère de cochon de son père !
Il passe son temps à blablater, il articule vraiment bien mais on ne comprend toujours pas tout
Toujours fan pour bouger dans tous les sens, pour l'instant les phrases les plus répétées et inutiles de la parentalité sont "Viens ici" et "Tu m'écoutes ?".
Il me fait toujours des frayeurs à grimper partout, il sait d'ailleurs s'installer dans sa poussette tout seul
La phase quepapa commence à s'estomper. Enfin, je n'ai toujours pas de nom (ou alors caca) mais au moins il a arrêté de pleurer quand c'est moi qui le lève et nos moments en duo se passent bien. Par contre j'ai toujours le droit à un interrogatoire exhaustif de ce que fait son papa toutes les 5min
En ce moment nos séances lecture sont particulières. Il s'est pris de passion pour les numéros

donc il veut qu'on ne lui lise que les numéros de page