J'avais lu autre chose

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Une de ma fille lisant les promesses des candidats aux élections : interdire la coriandre au lieu de interdire la corrida.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Des mousquetaires pour baies vitrées :dada: au lieu de moustiquaires :yawn: (poke @Mira )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Mira

@Fauvette à lunettes  :yawn:  en plus le smiley chevaliers était logique pour un mousquetaire :yawn:  Peut être qu'un mousquetaire pour baie vitré peut éviter que les moustiques rentrent :hesite: :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
AcarusSiro

En lisant les titres du journal
"Le nombre de randonneurs de sp*rme recule pour la première fois depuis 2021"
Au lieu de "le nombre de donneurs..."
Ce qui au passage est une triste nouvelle :erf:
Ne pas me citer, merci :v:
Portnawak

Lu dans la partie Jardin et potager : "Mes seins" commencent à germer au lieu de "mes semis" :lol:
Obrigada

Ce n'est pas un j'ai lu mais un j'ai entendu autre chose : un collègue qui demande à un autre "alors ton week-end, t'as niqué ?" alors qu'il disait "t'as geeké ?"
AcarusSiro

Sur une banderole au bord de la route : "chasse aux savons le [date] [lieu]" alors que c'était "caisses à savon le [date] [lieu]"
nip33

dans un mail publicitaire au bureau, j'ai cru lire "pourquoi est il aussi difficile de MANGER en 2024" au lieu de "MANAGER", c'est pas pareil!!!!!
AcarusSiro

Dans le dernier sondage du club de lecture : "la pistache oubliée" au lieu de "la piste oubliée"
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

En voyant l'entête du forum ce matin j'ai réalisé que c'était "Inktober" et pas "Inoktober" comme je le croyais depuis des années. Ca fait tout de suite plus sens...  :yawn:  
Fille de vague ou de ruisseau. 
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe ah merci, ça me rassure : quand j'ai rédigé l'annonce j'ai dû vérifier 15 fois que je n'avais pas oublié de lettres ou que je n'en avais pas ajouté par erreur :lol:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Weena88

J'ai lu les terrasses des Caraïbes sur un cubi de vin, c'était les terrasses des Cibadies ... Je crois que j'ai besoin de vacances et de soleil :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
AcarusSiro

@Soulsight si c'est ce qu'il faut pour que certains s'intéressent au sujet, je vote pour :coiffe:
Sylvie

"Envie de chier solidaire?"

Au lieu de *chiner* !
Portnawak

"Les aliments ultra transformés favorisent l'inflation"... Ah non, l'inflammation (quoique je pense que ça marche aussi).
Leviosa

Dans le catalogue de jouets pour Noël "Peluche vieille chouette apaisante" :hesite:
Ah non, veilleuse chouette apaisante :lol:
nip33

j'ai lu "la constipation du silence" au lieu de "la conspiration du silence"
yoruichi

@nip33 ben tu vois, j'ai lu la"constitution du silence"
nip33

@yoruichi  en tout cas c'est pas pire que la constipation je pense,

dans mon téléphone, sur Whatsapp, en voulant faire le tri dans les contacts, j'ai lu "supprimer les connards" au lieu de supprimer les contacts"
Portnawak

J'ai lu "j'ai envie de tenter la coupe Butternut façon Hasselback" au lieu "j'ai envie de tenter de cuire de la courge Butternut façon Hasselback" :lol:  A ma décharge la phrase au dessus parlait de coupe de cheveux.
Répondre