Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Balsam

@Rinjani pareil je trouve pas ça indigne du tout, déjà elle dormait donc bravo :drama:

Mon anecdote me semble vraiment indigne pour le coup :yawn:

Cette nuit Mungo vient me voir et réclame de l'aide pour se moucher car il est tout encombré. Je suis dans le gaz, j'attrape un lange et l'enfant râle comme quoi ça sent pas bon, il veut un autre mouchoir. J'insiste parce que bah c'est la nuit donc il se mouche et basta. Ce matin, je me suis rendu compte que je l'ai mouché avec... une chaussette sale :gonk: :gonk: :gonk:
Ne pas citer, merci !
Obrigada

@Balsam  :yawn: :lol:  (quand tu as parlé de l'odeur, j'ai pensé à linge qui aurait essuyé de l'urine... tu vois ça aurait pu être pire !)
Pyrope

@Balsam Ca vaaaaa, on parle de créatures qui n'ont aucun problème à lécher par terre des miettes datant d'il y a 5 jours, franchement aucun scrupule :yawn:

Mon moment de maman indigne : j'ai acheté un livre sonore qui fait des bruits d'animaux et clairement ils ont raté le daim on dirait un énorme rot dégueu ! J'ai tapé un tel fou rire que Riminou a eu peur et a pleuré et je n'arrivais pas à m'arrêter :yawn:
Rien que de le raconter je me marre omg ça craint d'être encore au stade pipi caca prout de l'humour :yawn:
Balsam

@Obrigada :fear: attends déjà il a senti l'odeur de mon vieux pied alors qu'il est méga encombré, c'est chaud :lol:
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Pyrope merci pour le fou rire par procuration :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pyrope

@Indiana En bonne citadine je n'avais pas pensé que ça puisse être le vrai cri :yawn:
Les yak sont pas mal non plus :yawn:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J'ai acheté des collants à ma fille en me disant que comme elle est grande, vaut mieux grand. Bah c'est BEAUCOUP trop grand :yawn:
(Je les mettrai quand même :lol:)
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Léona B.

Plus un enfant indigne qu'un parent indigne : ma mère a fait un magnifique petit pull à la main pour ma fille. Quand elle l'a donné hier, je me suis dit : "c'est pile poil" et à l'essai ce matin, Prunelle ne passe pas la tête dedans :cretin:
Ma fille était coincée dedans, y'avait rien à faire :panicpea:

Moralité : faut faire des gilets :yawn:
Birdie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Pyrope

Qui est-ce qui a couché son bébé avec des vêtements légers car fiévreux, et qui n'a pas remarqué que le dit-bébé s'était amusé à pousser le thermostat du chauffage à fond ?
3h du matin, bébé hurlant et brûlant... C'était un four dans la chambre :sweatdrop:
Zeppelin

@Weena88 désolée weena mais je ris tellement en imaginant la situation.
Il allait bien ce soir ?
Weena88

@Zeppelin oh oui, aucun souci... J'ai essayé de creuser le problème, mais de ce que j'ai compris, quand il lit longtemps, il a mal aux jambes ... Alors est-ce que c'est des fourmis dans les jambes (c'est un phénomène auquel il est très sensible), des courbatures et/ou des crampes :dunno:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Pouflinette

Hier ma fille perd sa septième dent. On la met sous l'oreiller.

Ce matin elle se lève en boudant. Je pensais que c'était parce que la petite pleurait. Je m'excuse et elle me répond non mais c'est pas ça.

Alors je lui demande. Et elle me dit la petite souris elle n'est pas passée....

Flûte on a complètement zappé avec le papa !!
Weena88

En ce moment, les enfants me gonflent :goth: . je ne sais pas si y' a un truc dans l'air, si c'est la lune, la fatigue de fin d'année mais ils se chicanent en permanence ...
Depuis ce week-end, j'ai trouvé une solution imparable : chaque fois que ça part dans les cries de tout coté, je les en envoie ranger une pièce :classe: .
Ce week-end leur chambre, ce soir la salle de jeux ... je ne sais pas si ça va améliorer leur relation fraternelle, mais au moins ma maison est rangée :siffle2: . Et pour donner de l'espoir, à 8 et 9 ans 1/2, ça y est, ils sont enfin capables de ranger une pièce seul :free:

MamzelleOups

Hier soir, ma soeur et moi avons couché Labousig. J'ai voulu dire "bonne nuit, ma toute belle". Ma langue a fourché, un petit "r" s'est retrouvé là par hasard. J'ai donc dit "bonne nuit, ma troute belle". Mais ça a sonné comme..."bonne nuit, ma trou d'balle" :yawn: Ma sœur et moi avons explosé de rire, génial pour le coucher dans le calme!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Je viens tout à fait consciemment d'oublier de dire à AL d'arrêter de lire et d'éteindre parce que je sais que comme tous les soirs elle m'aurait tenu la grappe et que ce soir je n'ai pas la patience... j'ai besoin de calme seule.
Birdie

J’ai découpé le bout de sa tétine pour qu’il dorme sans une bonne fois pour toutes :ninja: je n’ai pas fait la maline en le faisant, je me sens une grosse traîtresse et j’ai laissé son père gérer la « découverte » ce soir…

Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Weena88

Est-ce qu'il existe un topic pour les enfants indignes?

Füchsli

Toute cette semaine je suis un parent indigne parce que j'ai booké des extra jours à la crèche pour que coquillette y aille tous les jours (au lieu de 3) :v:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Léona B.

@Füchsli Sur les vacances de la MAM de l'année 2024-2025, Prunelle ira sans doute à la crèche quelques jours pour que j'aie du temps libre/pour bosser tranquille même si je suis en vacances (rythme scolaire). La base quoi :lol:
Répondre