Journées de travail plus courtes pendant une semaine pour terminer mes congés ! Mes collègues ont l'air contentes que j'organise un pot de départ.
Hier, je suis tombée sur une friperie au décor mystérieux, et c'était une de ces boutiques de seconde main aux prix variables selon le jour de la semaine. Evidemment, le mardi était plus cher que le jeudi, c'est-à-dire que tout était à 2,50 € ! Et j'ai trouvé une jupe dans un style que je cherchais depuis longtemps.
J'achète pas mal de seconde main en ce moment mais en parallèle, je jette et donne pas mal de vieilleries.
En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Tiens c'est marrant ce que tu dis @Armus
J'ai la flemme d'aller faire les courses, j'ai mis des coquillettes à cuire pour faire une "grosse salade de pates qui dure deux trois jours" avec ce que j'ai dans le placard.
[mode je-change-d'avis-comme-de-chemise on] Hier j'ai porté ma jupe blanche, celle que j'envisage de teindre en noir, et finalement je me dis que blanc pour l'été c'est sympa aussi à condition de ne pas s'asseoir n'importe où. J'ai donc de la teinture noire en stock
Bonne journée les Belettes !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai la flemme d'aller faire les courses, j'ai mis des coquillettes à cuire pour faire une "grosse salade de pates qui dure deux trois jours" avec ce que j'ai dans le placard.
[mode je-change-d'avis-comme-de-chemise on] Hier j'ai porté ma jupe blanche, celle que j'envisage de teindre en noir, et finalement je me dis que blanc pour l'été c'est sympa aussi à condition de ne pas s'asseoir n'importe où. J'ai donc de la teinture noire en stock

Bonne journée les Belettes !
- Lulla94
Bonjour ECM 
@Soulsight Ton histoire de cinéma me fait penser que récemment je suis allé voir un film dans un très vieux cinéma à côté de chez moi, il avait énormément plu et la salle était trempée, les sièges imbibés d'eau, ils ont dû nous changer de salle
Après le cinéma date de 1963 et est entièrement géré par des bénévoles, c'est sûrement aussi pour ça qu'il est assez vétuste 
D'ailleurs en parlant de pluie et de mauvais temps, non pas que je rêve d'une canicule, mais un peu de soleil ça serait possible ?
Sérieux les écarts de température en ce moment, je ne m'en remet pas ; la semaine dernière on était à 28° et là on est à 19°
Ma mère est en vacances en Bretagne actuellement, elle est dégoûtée du temps
Je stresse un peu parce que j'amène ma voiture demain au garage pour la révision, j'aimerai leur dire que je trouve la direction un peu floue à haute vitesse mais j'ai peur du prix
Et surtout j'arrive pas à savoir si c'est moi qui suis parano sur cette voiture depuis que je l'ai acheté (mon copain dit que oui
) ou si c'est justifié... Je pense que je le mentionnerai quand même, on va partir fin juillet chez des amis à 2h30 de route de chez nous, j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise !
Sinon aujourd'hui c'est mercredi, ma collègue à mi temps est en congés et on n'a pas de bénévoles, donc je suis toute seule à l'accueil quasiment toute la journée
J'espère que ma cheffe viendra quand même me remplacer un peu, j'aimerai en plus avancer sur le catalogage et postuler aux deux offres que j'ai eu d'ici la fin de la semaine si c'est possible !

@Soulsight Ton histoire de cinéma me fait penser que récemment je suis allé voir un film dans un très vieux cinéma à côté de chez moi, il avait énormément plu et la salle était trempée, les sièges imbibés d'eau, ils ont dû nous changer de salle

D'ailleurs en parlant de pluie et de mauvais temps, non pas que je rêve d'une canicule, mais un peu de soleil ça serait possible ?

Je stresse un peu parce que j'amène ma voiture demain au garage pour la révision, j'aimerai leur dire que je trouve la direction un peu floue à haute vitesse mais j'ai peur du prix

Sinon aujourd'hui c'est mercredi, ma collègue à mi temps est en congés et on n'a pas de bénévoles, donc je suis toute seule à l'accueil quasiment toute la journée

J'espère que ma cheffe viendra quand même me remplacer un peu, j'aimerai en plus avancer sur le catalogage et postuler aux deux offres que j'ai eu d'ici la fin de la semaine si c'est possible !
Ne pas citer, merci !
- Nytaas
Team fête du cinéma pour le deuxième soir de suite hier. Après Vice Versa, le Comte de Monte-Cristo ! J'ai appris devant la salle que le film durait 3h
mais je suis contente de ne pas avoir vu l'info avant, ça m'aurait démotivée alors que j'ai passé une bonne soirée. J'ai trouvé l'esthétique du film réussie (je n'ai pas eu le sentiment filtre sépia comme souvent sur les films d'époque) et le rythme agréable. @Soulsight j'espère que tu n'auras pas de problème pour voir la fin ce soir !
Tout autre sujet

Tout autre sujet
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
binlbonjour les belettes
@Bernie
@Yennefer
allez, j'ai fait la moitié des visites pour la semaine. plus, même. il n'y en aura qu'une ce soir (alors que j'ai méga envie de me coucher). la dernière sera irl vendredi midi.
@Bernie
@Yennefer
allez, j'ai fait la moitié des visites pour la semaine. plus, même. il n'y en aura qu'une ce soir (alors que j'ai méga envie de me coucher). la dernière sera irl vendredi midi.
@Bernie
Le tarif me paraît très économique ! Je vais au camping sur l'Ile de Ré début septembre et j'en ai pour 800€ et des bananes pour une seule semaine ! Mais c'est un mobil-home Premium
. Il y a une plage à 100m du camping et une zone piétonne avec quelques restaurants et le phare des baleines. Ca doit jouer ...
.
Le tarif me paraît très économique ! Je vais au camping sur l'Ile de Ré début septembre et j'en ai pour 800€ et des bananes pour une seule semaine ! Mais c'est un mobil-home Premium

Coucou!
@Bernie
@Yennefer @Gingerbraid
@Bernie
@Yennefer @Gingerbraid
@Bernie
@Mira ouch, dur
ce matin, je suis un peu plus en forme, mais je ne vais pas au travail: ergo et visite cet aprèm et ce soir, c'est bien assez pour une petite patate épuisée. ca m'agace parce que j'ai beaucoup à faire au boulot, mais la santé d'abord. j'ai eu beaucoup de signes proches de déperso hier. nan, en attendant, je vais tenter d'habiller panda roux. il y a une tunique à col cheminée à avancer.
@Mira ouch, dur

ce matin, je suis un peu plus en forme, mais je ne vais pas au travail: ergo et visite cet aprèm et ce soir, c'est bien assez pour une petite patate épuisée. ca m'agace parce que j'ai beaucoup à faire au boulot, mais la santé d'abord. j'ai eu beaucoup de signes proches de déperso hier. nan, en attendant, je vais tenter d'habiller panda roux. il y a une tunique à col cheminée à avancer.
- Lulla94
Bonjour ECM 
@Paris-Brest beurré Le tarif que tu mentionnes ne m'étonne pas du tout pour l'île de Ré, mes grands parents vivaient en Charentes-Maritime donc j'allais beaucoup sur l'île de Ré en juillet et tout était tellement cher
Heureusement qu'on était logé gratuitement...
ça rejoint un peu la conversation qu'on avait avec mon copain concernant les vacances d'été ; perso j'ai absolument pas les moyens de me payer une location de vacances
J'ai la chance d'avoir de la famille qui vit dans des coins touristiques (Dordogne, Bassin d'Arcachon...) donc je profite d'aller les voir pour me faire une semaine de vacances ! Mais c'est vrai que du coup, y a des coins en France où je ne suis jamais allé, c'est un peu dommage 
Bon sinon ce matin je suis allée déposer ma voiture au garage pour la révision, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mon téléphone à proximité au cas où ils m'appellent ^^
J'ouvre la médiathèque de 10h à 13h, puis je mange, cet aprem ma cheffe veut qu'on teste une sorte d'escape game, bon j'avoue ne pas être très motivée mais au moins ça me bougera un peu de mon bureau, et à 17h j'irai chercher un colis au relai (en espérant ne pas tomber dans les bouchons !)
J'ai hâte que la semaine se termine, ma mère arrive dimanche, j'ai plein de trucs à faire pour l'accueillir dans de bonnes conditions mais ça va être chouette, on va aller voir la forêt de Brocéliande

@Paris-Brest beurré Le tarif que tu mentionnes ne m'étonne pas du tout pour l'île de Ré, mes grands parents vivaient en Charentes-Maritime donc j'allais beaucoup sur l'île de Ré en juillet et tout était tellement cher

ça rejoint un peu la conversation qu'on avait avec mon copain concernant les vacances d'été ; perso j'ai absolument pas les moyens de me payer une location de vacances

Bon sinon ce matin je suis allée déposer ma voiture au garage pour la révision, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mon téléphone à proximité au cas où ils m'appellent ^^
J'ouvre la médiathèque de 10h à 13h, puis je mange, cet aprem ma cheffe veut qu'on teste une sorte d'escape game, bon j'avoue ne pas être très motivée mais au moins ça me bougera un peu de mon bureau, et à 17h j'irai chercher un colis au relai (en espérant ne pas tomber dans les bouchons !)
J'ai hâte que la semaine se termine, ma mère arrive dimanche, j'ai plein de trucs à faire pour l'accueillir dans de bonnes conditions mais ça va être chouette, on va aller voir la forêt de Brocéliande

Ne pas citer, merci !
Salut les Belettes !
@Lulla94
Mais oui ! La semaine en mobil-home passe facilement à 1800€ en plein été !
Mais oui ! La semaine en mobil-home passe facilement à 1800€ en plein été !
- Lulla94
Bon, j'ai postulé à une des deux offres que j'avais repéré (littéralement à 5 minutes de chez moi). Mais je stresse un peu parce qu'ils demandaient les trois derniers entretiens professionnels, or moi je n'en ai que deux et en plus sur le dernier y a une erreur, c'est noté que je suis encore stagiaire alors que je suis fonctionnaire depuis un an 
Donc bon, j'ai quand même envoyé ma candidature en précisant ces deux éléments, mais j'ai peur qu'on démarre sur un mauvais pied
Et mon agence immobilière que je cherche à joindre depuis deux semaines qui se décide à me rappeler pile au moment où je ne suis absolument pas dispo
Evidemment ils n'ont pas laissé de message et ils sont à présent injoignables
Je les hais tellement...

Donc bon, j'ai quand même envoyé ma candidature en précisant ces deux éléments, mais j'ai peur qu'on démarre sur un mauvais pied

Et mon agence immobilière que je cherche à joindre depuis deux semaines qui se décide à me rappeler pile au moment où je ne suis absolument pas dispo

Ne pas citer, merci !
- Nytaas
@Mira je crois qu'on est un certain nombre à être des petits garçons de 4 ans alors ! Il y a eu des travaux littéralement sous mes fenêtres au bureau, entre la montée de la grue, les pelleteuses et les gros rouleaux pour aplatir le sol ça a bien occupé nos pauses 
@Lulla94 je croise les doigts pour toi !

@Lulla94 je croise les doigts pour toi !
Merci de ne pas citer mes spoilers