En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, la journée s'annonce plutôt bien chargée ! Comme toute la fin de la semaine en fait...
Je suis allé en mairie récupérer des documents et puis j'ai refait des sacs surprise car il n'y en avait presque plus...
On installe aussi la braderie qui aura lieu demain, j'espère que tout se passera bien, ma cheffe est absente cet après midi donc je vais devoir un peu tout piloter toute seule, sachant que je n'ai pas de bénévoles (j'ai le stagiaire mais bon, c'est sa dernière journée, je sens bien qu'il a juste envie d'être en vacances ^^)
J'espère surtout que la route ça va aller. Ils annoncent circulation jaune ce soir je crois, et rouge demain :fear:
C'est doublement chiant parce que ça veut dire que 1. on aura personne à la médiathèque et 2. je vais encore mettre une heure à rentrer chez moi !
Sachant qu'en plus ma mère arrive dimanche et que je dois préparer la chambre d'amis, faire le ménage, la lessive et les courses avant son arrivée, ça va être chaud... Mon copain m'aide un peu mais bon, lui aussi a un emploi du temps bien rempli avec la fin de l'année...
On verra ma foi, j'essaie de ne pas trop faire de plans sur la comète. Parfois ils annoncent une journée rouge et finalement "ça va"...
Full metal archiviste
Aughra

Je suis allée faire un coucou aux copines du salon de coiffure où j'ai fait des stages ce matin, et j'en ai profité pour me faire couper les cheveux.
C'est un peu plus court que ce que je voulais mais la coupe est réussie, on va dire que comme ça je n'aurai pas besoin d'y retourner avant un moment :sweatdrop:
Par contre comme à chaque fois j'ai relavé mes cheveux dès que je suis rentrée pour enlever l'odeur des produits et les re-sécher avec du VOLUME. Pourquoi à chaque fois c'est tout plat quand elles me coiffent ? On dirait que j'ai trois poils sur le caillou et ça me donne l'air tarte.
Lulla94

@Yennefer Non je crois qu'il est en première, il fait un bac pro dans la comptabilité, ma cheffe l'a pris pour qu'il lui fasse les comptes de la médiathèque :yawn:  Mais du coup le côté service public, accueil et livres, il en a rien à foutre, lui il passe sa journée devant un PC à remplir des fichiers Excel, je peux pas trop compter sur lui pour venir m'aider à l'ouverture :erf:
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:29, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:30, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Paris-Brest beurré

J'ai commandé une peluche Chat à H&M. C'est parfaitement inutile mais elle si choupie Image !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Forenpom

Hello le terrier
Merci pour les patpattes et les mentions @Armus tu peux le laisser

@Mira

Merci encore les belettes :coeur:

Plein de patpattessur vos truffes
Asgard

:hello:

J’en ai marre de toujours me comparer aux autres. Au boulot, ca devient vraiment trop anxiogène
Lulla94

Bonjour ECM :hello:

@Asgard

Ouf, journée speed, on a la braderie à la médiathèque ce matin, donc beaucoup de monde mais c'est chouette, j'aime cette ambiance en mode un peu vide grenier :caprice:
Heureusement qu'on a deux argents de poche et deux bénévoles pour nous aider, en plus le mari de ma cheffe est retourné à l'hôpital hier, il est en soins intensifs donc elle ne va pas très bien la pauvre :erf: J'espère que ça va aller, je lui ai dit que je pouvais rester seule si elle veut rentrer chez elle.
J'ai quand même hâte de rentrer chez moi, ma mère arrive demain et l'appart est tellement en bordel :panicpea:
Full metal archiviste
Mira

édité

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ce weekend je garde

@Asgard
Yennefer

Ça y est, je suis dans le train ! Pfiou, j'ai eu beaucoup de mal à quitter ma mini ... C'est la toute première fois qu'on passe 24h l'une sans l'autre et ça me stresse tellement. Mais dans le fond je sais que tout ira bien pour elle et que ça me fera du bien de souffler un petit peu ! Là, j'en ai pour une petite heure de trajet donc je vais pouvoir avancer dans ma lecture :happy: (en ce moment je suis sur le dernier tome de La trilogie écossaise de Peter May). En arrivant j'irai faire des courses à la supérette et me poser au Airbnb, puis je ressortirai après manger. Ils annoncent des averses orageuses cet après-midi alors je m'adapterai en fonction !

Belle journée à vous :jv: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Forenpom

@Equinoxe
Mira

édité

Mira

édité

Amaretto

@Asgard 
Mira

édité

Octavienne

Présentement devant une rediffusion de concert bruyant du Hellfest. :headbang:
Merci pour vos gentils messages. J'essaie de ne pas me repasser la scène, je me détache en me persuadant que ça ne me concerne pas et que je pars DANS UN MOIS. Mais purée le niveau d'abjection de ces gens... Si mes futurs voisins sont pires, je pars vivre dans les bois (où je me ferai emmerder par des chieurs).
Epineuse

Je suis vraiment désolée pour toi @Equinoxe.

Je viens de me poser à l’instant, je suis rincée :lol:
On a fait notre tour à vélo ce matin pour aller chercher nos légumes et notre pain, et en revenant je me suis mise à faire des étagères pour notre cuisine ! J’ai fini à 18h et le temps de ranger, me doucher, manger et promener les chiens, me voila.

Bon je suis quand même contente car nous fait gagner vraiment pas mal d’espace pour cuisiner et ce sera plus simple à nettoyer. Et la vieille balance de cuisine retrouve son utilité, aussi :lol:

Bref, j’ai mal aux pattes. Dire que demain faut voter pour le connard de député actuel :goth:
Répondre