Bonjour ECM

Bon, la journée s'annonce plutôt bien chargée ! Comme toute la fin de la semaine en fait...
Je suis allé en mairie récupérer des documents et puis j'ai refait des sacs surprise car il n'y en avait presque plus...
On installe aussi la braderie qui aura lieu demain, j'espère que tout se passera bien, ma cheffe est absente cet après midi donc je vais devoir un peu tout piloter toute seule, sachant que je n'ai pas de bénévoles (j'ai le stagiaire mais bon, c'est sa dernière journée, je sens bien qu'il a juste envie d'être en vacances ^^)
J'espère surtout que la route ça va aller. Ils annoncent circulation jaune ce soir je crois, et rouge demain

C'est doublement chiant parce que ça veut dire que 1. on aura personne à la médiathèque et 2. je vais encore mettre une heure à rentrer chez moi !
Sachant qu'en plus ma mère arrive dimanche et que je dois préparer la chambre d'amis, faire le ménage, la lessive et les courses avant son arrivée, ça va être chaud... Mon copain m'aide un peu mais bon, lui aussi a un emploi du temps bien rempli avec la fin de l'année...
On verra ma foi, j'essaie de ne pas trop faire de plans sur la comète. Parfois ils annoncent une journée rouge et finalement "ça va"...