Bonjour ecm
Je suis allé voter ce matin, chez moi le NFP est en tête donc j'ai pu voter pour le parti que je souhaitais, je suis contente ! Je croise très fort les doigts en attendant les résultats, pour moi tout ce qui compte c'est que le RN n'ait pas de majorité absolue
J'ai aussi fait le ménage et réserver un resto pour demain soir. Ma mère et son conjoint arrivent en fin d'aprem, mon copain est allé chercher un gâteau mais il s'est écrasé dans son sac, du coup il est d'une humeur massacrante...
Je déteste quand il est comme ça, rien ne va, il ne fait que râler, j'espère que d'ici ce soir il se sera calmé, sinon devant mes parents il va être insupportable et ça me fait très honte...
Ma mère m'a dit plusieurs fois que je ne le méritais pas, que je serai plus heureuse toute seule... Franchement je ne sais plus quoi penser, des fois ça va et des fois c'est la catastrophe... Je dois avouer que maintenant qu'on vit ensemble a plusieurs heures de route de nos familles, ça rend la rupture compliquée car je n'ai aucun endroit où aller... J'ai peur que ça fausse mon jugement.
Bref, je dis sûrement n'importe quoi. Je vais aller préparer la chambre d'amis pour mes parents en attendant leur arrivée !