J’aurais beaucoup aimé participer à votre conversation sur la place du travail mais je n’ai pas trouvé le temps (et j’ai vu ma psy hier donc j’ai déchargé avec elle

).
Hier on a mesuré mon bébé de 9 mois, elle fait 71 cm mais n’a pas grossi (un peu moins de 8 kilos), il semblerait que ce soit du au fait que la meuf ne tient pas en place.
Mais je venais parler du fait qu’on est un peu perdus en ce moment quand on ne comprend pas ce qu’elle a. Elle s’est pas mal réveillé cette dernière semaine (maladie tout ça), et ça fait 2 fois qu’elle se réveille en hurlant à 3 du mat et qu’elle est inconsolable. Elle pleure comme quand elle a mal, donc on prend sa température, on lui change la couche… et on a fini par lui filer un Doliprane en incriminant les dents. Elle a fini par se calmer mais ça a été long, et je me sens très démunie dans ce genre de moments. Je veux pas la gaver de médocs mais je ne sais pas quoi faire.

Est-ce qu’elle avait juste fait un cauchemar ? Est-ce qu’elle avait faim (j’avoue que là-dessus, je ne veux surtout pas retourner dans les biberons de nuit donc c’est niet, ça fait 2 mois qu’elle n’en prend plus et je ne veux pas retomber dans l’engrenage)? Est-ce que c’est effectivement les dents ?
Elle s’est finalement réveillée à 8h15 parce qu’il fallait bien qu’on aille au boulot (je précise que ça n’arrive plus jamais, un lever si tardif, ne soyez pas jalouses

) donc je me dis qu’elle n’avait pas faim mais c’est compliqué de ne pas se tromper…
Bref, tout ça pour dire que ne pas savoir ce qu’a son enfant fait vraiment partie des trucs les plus déstabilisants de la petite enfance je trouve.