@MamzelleOups On a des chaussettes en coton h&m ici. Elles sont assez cool je trouve et a couture au bout est fine, ça ne fait pas de gros boudin. Je ne sais pas si ça peut lui convenir. On prend les simples en noir mais il me semble qu'il y a des couleurs/motifs aussi.
J'ai profité de promo chez h&m pour prendre des vêtements en 5 ans à Carafon. Il n'y est pas encore mais j'aime bien avoir la taille au dessus en avance, ça me rassure et puis là je ne trouvais pas grand chose en occasion. On a pris que des trucs de bases, que de l'uni avec quand même de la couleur. Boxer, jeans, chinos, t shirt manches longues et courtes. 1 pull, un hoodie, une veste à capuche. Je complèterai avec de l'occasion pour le reste ou sur dans des boutiques plus sympas.
Je trouve ça beaucoup plus difficile de trouver sur Vinted que quand il était plus petit... C'est votre cas aussi ? Je vois aussi de mon côté qu'il restera peu de choses à donner tant les pantalons ont bien vécu, les t shirt se sont délavés, etc. Idem pour les chaussures.