En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

ça va vachement mieux qu'hier (j'ai pris conscience que j'étais hyper tendu au moment des résultats quand tout s'est relâché d'un coup  :coiffe: ), prise de sang ce matin, puis lapin de mon électricien (pour sa défense il est papa depuis samedi  :coiffe: ça va que c'est un ami d'amie  :drama: ), puis courses, puis piqûre de testo et là je reviens de chez mes proprios pour leur dire un peu quand je pense partir et ça aurait été bien que je ne me ré-enroule pas dans mon plaid vu que je vais devoir en sortir pour faire du ménage, du tri, des annonces leboncoin et du batchcooking  :coiffe:

@Mira Huhu  :cretin: Tu as pris quelles chauve-souris et tu vas faire quoi comme tee shirts?
J'avoue les hérissons m'ont bien fait de l'oeil aussi!
Aughra

Bon sang, je m'ennuie ferme.
J'aurais des choses à faire mais soit c'est pas le moment pour m'y mettre soit ça ne me fait pas envie, alors je reste là à me faire chier comme un rat mort.
Mais bonne nouvelle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

@Mira DES TISSUS HERISSONS   :puppyeyes:  . Au fait pour tes pin's, mon avis qui n'engage que moi est que tu fais bien ce que tu veux.

Bon ben comme prévu 
Equinoxe

Le message de @Compote me fait penser que j'ai le même avis sur les pins drapeaux @Mira  :cretin: (voilà de rien  :siffle2: )
J'ai un ami non binaire qui a un pin's aux couleurs trans alors qu'il est pas du tout trans et je trouve ça trop cool  :cretin:

Toujours @Compote 
Compote

@Equinoxe
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Compote  Go, sors le mec blanc cis hét de 50 ans qui est en toi!  :supermad:

@Mira ça va être si beau!  :puppyeyes:  Attention peut être sur la bande si ton tee shirt est élastique à la base et que tu as pris du non élastique? (il me semble pas qu'elle fasse de jersey  :crying: )
yoruichi

coucou tout le monde

en parlant de t-shirt, j'aimerais en faire un pour panda roux. c'est avec des licornes, et je compte mettre des bandes contrastantes de jacquard stretch. poblème: je suis une quiche dès que c'est stretch. il suffit de s'entraîner, qu'y disaient.

@Bernie c'est vrai, il y a encore la valse des coalitions. thym de darmanin, ils ont intérêt à faire du bon taf.

réveillée très en retard, mon cerveau était up quand je suis arrivée au boulot. du coup, j'ai quand même passé une bonne journée productive.
Gingerbraid

@Compote

@Mira Ça va être trop beau tous tes projets !😻 Et les pins de soutien c'est une super idée.

Je sors de chez
Paris-Brest beurré

La journée s'est bien passée. Il a fait beau et je vais passer la semaine dans un bureau individuel plutôt qu'à 8 :gnih: !
Paris-Brest beurré

Image

Un sale moustique m'a piqué cette nuit Image!
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier c'était une journée sympa avec mes parents, temps de chiotte mais pas de pluie, on a pu se balader, faire un resto...
Par contre aujourd'hui je suis dépitée, il ne fait que pleuvoir et c'est pas près de s'arrêter :erf:
On devait passer la journée a Brocéliande mais sous la pluie, j'ai peur que ça ne soit vraiment pas rigolo... J'ai très envie de pleurer (mes règles arrivent aussi, ça n'aide pas) parce que je ne vois vraiment pas souvent ma mère et quand elle vient me voir, il fait moche :crying:
Je sais que le plus important c'est qu'on passe du temps ensemble et tout mais bon, je suis quand même déçue de ce mois de juillet a chier qu'on se tape. Je ne dis pas que je veux des 40° mais mince, un petit 25 avec du soleil quoi...
Bon de toute façon la météo on n'y peut rien du tout donc tant pis, on va tenter quand même Brocéliande j'imagine et si vraiment il pleut trop, on rentrera tant pis !
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Hello l ecm

Temps de chiotte au rapport. On a ru un bel orage vers 8h. Et la le temps est vraiment gris.

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Je sors d'un rendez-vous téléphonique avec quelqu'un. J'ai une méga-giga-crampe au bras, j'ai pas compris j'ai rien vu venir jusqu'à ce que je raccroche, et là bim grosse douleur j'ai mis 5 minutes à réussir à déplier mon bras, et là si il est pas posé sur le bureau je peux pas en faire quoi que ce soit avec. 

Mon incapacité à écouter mon corps si mon cerveau est occupé à autre chose, et si il ne hurle pas, me fatigue.  :sweatdrop:

Y a plus qu'à patienter et à étirer tout ça régulièrement jusqu'à retrouver mes facultés physiques.  :erf:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

@Scrapy (Politique )

Sinon rien à voir (enfin un peu quand même)

Avec du retard j'espère que ça va @Floowls plein de soutien !
yoruichi

coucou l'ecm

@Gingerbraid je plussoie@Francesca en ajoutant bêtement les cours de langue.

@Scrapy tu sais, ici, l'UDC fait aussi plus de 30% et le PS(qui est pour le coup un vrai parti de gauche, bien plus que le ps francais) est le deuxième du pays. ca ne l'empêche pas d'arriver à bloquer la droite tellement dure qu'elle fait pleurer le pen. (non parce que dès qu'on dit que c'est l'ed, on a des problèmes ici). c'est comme les banques, tout le monde sait que c'est moyen fifou, mais faut surtout pas appeler les choses par leur nom).

sinon, aujourd'hui,
vivement.
Gingerbraid

@Francesca @yoruichi

Aujourd'hui
Compote

@Armus
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon et bien au final hier on est allés à Brocéliande, on a pu quand même visiter quelques trucs malgré le temps vraiment pas chouette du tout...
J'ai versé une petite larme de rage quand même, ce temps pluvieux qui dure depuis octobre m'énerve. J'aime sortir, j'aime aller marcher et sous la pluie c'est vraiment agaçant ! Faut dire aussi que mes règles arrivent demain, je suis à fleur de peau. On est allés voir en fin d'aprem Tehachapi, le documentaire de JR qui se passe dans une prison de haute sécurité en Californie et j'ai aussi versé ma petite larme...
Mes parents sont partis ce matin, en même temps que moi. Ils sont à Dinan actuellement, ils ont du soleil donc c'est plutôt bon signe !
Moi je suis au boulot jusqu'à 19h, ça va être long surtout que ça fait trois nuits que je dors très mal mais bon... On va essayer de tenir le coup !
Heureusement que je suis en vacances dans deux semaines, ça va faire du bien... Même si j'ai pas mal de trucs prévus pendant les vacances, au moins le rythme sera plus cool !
Ne pas citer, merci !
Répondre