Bon chez ma fille nous avons vu une progression constante de l’opposition dès les 15 mois et jusqu’à aujourd’hui. Unanunan, terrible two, threenager, fucking four… il y’a quoi après que je me prépare?
Aucun répit entre les phases, en fait c’est juste son caractère.
Et elle porte encore des couches la nuit qu’elle mouille quasi systématiquement. De temps en temps elle se lève pour aller faire pipi la nuit. Elle gère tout très bien, met le réducteur et le tabouret, tire la chasse et après … elle vient nous réveiller pour qu’on la raccompagne à son lit !
Cipollotto a 15 mois et commence à se jeter à terre en criant quand il n’a pas ce qu’il veut.
Bon j’ai passé une sale nuit, je suis amère …
La grande a hyper mal aux dents depuis samedi, elle a du mal à manger. On lui a trouvé deux grosses caries, je suis dégoûtée… pourtant on brosse 2 fois par jour et elle n’a pas une énorme consommation de sucre. Une semaine à attendre comme ça avant qu’on puisse la soigner… et encore, j’ai eu beaucoup de chance de trouver un rdv sur un désistement!
Le petit a une balanite (inflammation du penis)… on a vu la doc hier soir et là j’attends l’ouverture de la pharmacie pour aller acheter le produit, revenir chez moi faire le soin, repartir le déposer chez la nounou (le tout avec Cipollina qui suit en trainant des pieds, sinon c’est moins drôle) et aller bosser du coup avec au moins 1heure de retard et la réactivité d’une larve…
Bref, j’espère que vos journées démarrent mieux que la mienne!