Y a qui à part les riches qui est opposé à l'abrogation de la réforme des retraites, le retour de l'ISF, l'indexation des salaires sur l'inflation, les cantines scolaires gratuites, le gel des prix des produits de première nécessité, les premiers kwh + m² d'eau gratuits ?
Ça faut le passer au vote, si le RN veut continuer à faire croire qu'il se soucie des geuxses iels seront obligé·es de voter pour, sinon iels seront démasqué·es ce qui seraient pas + mal non plus.
Les deux sens de quoi ? Les électeurices de gauche ont très nettement fait barrage, l'inverse n'est pas vrai du tout. Si y a autant de sièges pour LR & LREM c'est parce que les gauchistes se sont bougé·es le cul pour aller foutre des bulletins Darmanin dans l'urne (qui a été réélu putain

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis très contente que le NFP tienne pour l'instant et la proposition de LFI de mettre Clémence Guetté à Matignon est déjà un effort de compromis pour montrer une figure qui représente le renouveau politique mais aussi une figure féminine. Là y a des personnes au sein du "centre gauche" genre Modem & Macron qui sont en train de s'organiser pour peut-être faire une alliance avec le NFP ce qui serait une super nouvelle, ce qui paraitrait également beaucoup + réaliste que le PS & EELV qui s'associe à l'ensemble de la Macronie + LR, y a beaucoup + de cohérence entre les LREM de gauche et le PS qu'entre Hollande et Bellamy.