Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
yoruichi

coucou l'ecm

@Gingerbraid je plussoie@Francesca en ajoutant bêtement les cours de langue.

@Scrapy tu sais, ici, l'UDC fait aussi plus de 30% et le PS(qui est pour le coup un vrai parti de gauche, bien plus que le ps francais) est le deuxième du pays. ca ne l'empêche pas d'arriver à bloquer la droite tellement dure qu'elle fait pleurer le pen. (non parce que dès qu'on dit que c'est l'ed, on a des problèmes ici). c'est comme les banques, tout le monde sait que c'est moyen fifou, mais faut surtout pas appeler les choses par leur nom).

sinon, aujourd'hui,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
vivement.
Gingerbraid

@Francesca @yoruichi

Aujourd'hui
Compote

@Armus
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon et bien au final hier on est allés à Brocéliande, on a pu quand même visiter quelques trucs malgré le temps vraiment pas chouette du tout...
J'ai versé une petite larme de rage quand même, ce temps pluvieux qui dure depuis octobre m'énerve. J'aime sortir, j'aime aller marcher et sous la pluie c'est vraiment agaçant ! Faut dire aussi que mes règles arrivent demain, je suis à fleur de peau. On est allés voir en fin d'aprem Tehachapi, le documentaire de JR qui se passe dans une prison de haute sécurité en Californie et j'ai aussi versé ma petite larme...
Mes parents sont partis ce matin, en même temps que moi. Ils sont à Dinan actuellement, ils ont du soleil donc c'est plutôt bon signe !
Moi je suis au boulot jusqu'à 19h, ça va être long surtout que ça fait trois nuits que je dors très mal mais bon... On va essayer de tenir le coup !
Heureusement que je suis en vacances dans deux semaines, ça va faire du bien... Même si j'ai pas mal de trucs prévus pendant les vacances, au moins le rythme sera plus cool !
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
kaliémis

@Armus allemand

@Bernie

Petit update couple

J'ose pas trop réagir à vos vies persos j'ai l'impression de taper l'incruste.
Mais j'envoie plein de soutien à qui en veut et en a besoin.
yoruichi

coucoules belettes

quand j'ai mal quelque part, je fais le test pour  voir si c'est un avec,sinon ca attend ma visite de contrôle chez la médecin. en général, j'ai l'air très con, mais j'ai survécu jusqu'ici.

mes muscles ont la gueule de bois. j'arrive à peine à descendre les escaliers. c'était pratique pour aller au boulot. sinon, la journée s'est bien passée. j'ai énormément lu, et pour l'instant, pas du tout cousu. or, l n'y a plus d'ergo pendant un mois: c'est pourtant habituellement ce qui me remet le pie à la pédale.on a mangé super tôt aujourd'hui. j'ai déjà fini mon attaque de digestion. il fait super lourd, thadeus n'aime pas trop. dès qu'il fera plus frais grâce à la pluie à venir, je me mets au boulot. parce que ces t-shirts pandaroussiens ne vont pas se monter tous seuls.
Forenpom

Coucou l rcm

@Francesca j'espère que vous pourrez partir en vacances sans pb

Bonne soirée les belettes
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Paris-Brest beurré

La CPAM me réclame l'original de mon arrêt de travail mais mon médecin me l'a envoyé par mail parce que la communication avait coupé   :orage: .
Modifié en dernier par Paris-Brest beurré le 11 juil. 2024, 18:40, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Première nuit depuis super longtemps où je dors bien, d'une traite et sans faire de crise d'angoisse à 5h du matin :rainbow:
J'avais pris de la spasmine hier soir, faut croire que ça marche (ou alors c'est effet placebo...)
Par contre j'ai mes règles, elles arrivent de plus en plus tôt... Pour le moment j'ai pas pris de doliprane, la douleur est supportable. J'espère que ça va rester comme ça.
J'ai ramené ma voiture au garage ce matin, je trouvais qu'il y avait du jeu dans la direction. Mes parents l'ont conduit ce week end, ils n'ont rien trouvé d'inquiétant mais c'est plus un inconfort. Comme on part en vacances à la fin du mois, j'ai pas envie de prendre de risque.
Je suis seule avec ma cheffe ce matin, elle assure la première heure d'ouverture et après j'irai la remplacer. Cet aprem elle est absente, je pourrai bien avancer en étant toute seule, sans stagiaire, sans personne :cretin:
Je finis à 17h30, mon copain voulait prendre ma voiture pour aller à son repas de fin d'année du boulot, mais je lui ai dit de voir plutôt pour un covoit car j'ai peur d'avoir des bouchons... Il commence à faire un peu beau en Bretagne donc les indécis se décident à aller en vacances au bord de la mer :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Epineuse

Salut les belettes,

Hier petit tour chez le vétérinaire pour ma lapine qui semble avoir un souci à l’œil. On a un traitement et j’espère que ça ira. Là elle broute dehors sans souci mais parfois ça semble bien douloureux, elle rentre et ne fait rien.

Sinon j’ai commencé mon énorme projet la semaine dernière et j’ai envoyé les premiers essais hier. Mon document a été téléchargé à de multiples reprises mais je n’ai pas encore de nouvelles. Je suis dans un état d’angoisse intense, bien entretenue par mes AD que je continue à prendre puisque je n’ai toujours pas mes règles :lol: jpp !

Mais cet aprem je vais chez une nouvelle copine du village, c’est cool, merci l’extrême droite de motiver les gens à se rencontrer pour les combattre :lol:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:32, modifié 1 fois.

Htifirg

Votre conversation actuelle me fait penser que je suis déjà allée aux urgences pour quelque chose de pas grave mais très flippant (je vais pas parler du truc en question car c'est vraiment pas glam mais voilà)
Portnawak

@Soulsight 
Lulla94

Bon et bien j'ai bien fait de ramener ma voiture au garage ; y a un défaut de parallélisme des pneus (d'où le jeu dans la direction) et mes freins sont à changer :coiffe:
J'ai signé le devis, ça pique un peu mais j'avais mis des sous de côté pour ça (je me doutais que les freins seraient à changer, ils commençaient à être vieux).
ça sera fait d'ici la fin de la journée, soulagement ! Un peu étonnée que ça n'ait pas été détecté à la révision cela dit... Mais au moins le garage est réactif et efficace, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille :happy:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:33, modifié 1 fois.

yoruichi

coucou

@Mira contente pour toi

@Lulla94 gloups, heureusement que tu as un bon garage

@Soulsight j'allais dire pareil qu @Portnawak 

@Epineuse pat pat à ta boule de pwèls

te souvient-t-il que je n'aime pas l'été qui colle et qui poisse? on est en plein dedans. j'échange de l'orage contre des degrés. qui n'en veut? heureusement que je ne bossais que le matin car je suis complètement amorphe. je suis embêtée pour le boulot,sinon: le but étant d'être sur place, je n'ai plus trop le droit de télétravailler,fût-ce en bibliothèque. or, pour une interview,la doc de préparation n'est qu'en consultation sur place. ah bah zut alors.

sinon c'est mal: j'ai lu un bouquin au boulot. quand je me suis rendue compte qu'il n'était pas du tout dans mon sujet, j'ai continué pour le plaisir. sauf que j'ai pas vraiment le temps pour les lectures-plaisi au boulot. enfin pas quandcafait un grand écart pareil. ma vie est palpitante.
Hatsue

Bonjour par ici !
Je profite que ma fille m'ait laissé faire une sieste (ce qui est incroyable, après avoir râlé de tout son saoul je l'ai entendue aller se coucher et elle dort encore  :lol: ) pour passer ici !
@Soulsight 

@Mira 

@Compote 

@Bernie 

@Armus 

De mon côté

Allez je vais réveiller mon petit poulpe d'élevage qui ne va pas s'endormir avant 23h si elle continue à pioncer. A bientôt  :cupidon:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Forenpom

Pour les tata du forum
Répondre