En Ce Moment

Répondre
Forenpom

@Paris-Brest beurré la mienne commencera à 5h30. C'est l heure des lessives dans mon immeuble. Sur les 12 appartements tu es sur qu il y en a au moins deux.

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Niveau orthographe
Gingerbraid

@Paris-Brest beurré lessive chez moi aussi :hello: J ai l impression d avoir été productive ce soir XD

Une copine m a conseillé
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

Hello l ecm

Piercing et autres

Bonne journée les belettes
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Encore une journée moche comme tout, je commence à en avoir marre... Bon l'avantage c'est qu'il ne fait pas chaud dans la médiathèque (plutôt froid même) et qu'il n'y a pas tant de monde que ça sur les route, j'imagine que la météo ne donne pas trop envie d'aller sur les bords de mer bretons :yawn:
Je suis en vacances pile poil dans deux semaines, j'ai fort hâte :caprice:  Même si comme à mon habitude, les départs en vacances me stressent... Mais bon, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison !
J'ai hâte que la matinée se termine pour rentrer chez moi et être en week end, je ne reprends ensuite que mercredi et je ne travaille pas samedi prochain (c'est l'anniversaire de mon copain !)
Lundi j'ai rendez-vous chez l'endocrinologue pour reprendre un suivi, notamment refaire une ostéodensitométrie car à cause de ma maladie, je suis sujette à de l'ostéoporose précoce... Bon je suis pas trop inquiète car je ne me suis jamais rien cassé mais il faut quand même refaire le point pour surveiller tout ça.
Bon samedi les belettes !
Full metal archiviste
Paris-Brest beurré

Image

J'ai retourné ma commande H&M. Rien ne m'allait. Finalement je garde seulement la peluche Grochat alors que c'était le seul produit totalement inutile de la commande :yawn: .
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:34, modifié 1 fois.

Octavienne

Forenpom

Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, je suis contente :cotillons:
Toujours un temps pas terrible, je crains malheureusement que ça sera comme ça au moins tout le mois de juillet...
Rien de spécial aujourd'hui, j'ai lancé une machine que je vais pas tarder à aller étendre, l'artisan nous a changé les plaques donc maintenant on peut cuisiner beaucoup plus rapidement et facilement, ça change la vie !
Et en j'espère que ça va nous faire baisser un peu notre facture d'électricité car la régulation a la fin du mois risque de piquer un peu :crying:
Full metal archiviste
Aughra

@Bernie

Je commence à faire du tri dans mes affaires pour mon futur déménagement. Je suis prise entre mon enthousiasme à me projeter dans mon nouveau chez moi et l'Ex que ça met d'une humeur massacrante.
Je sais bien que ça n'est plus ma responsabilité, ses états d'âme, surtout depuis que je l'ai entendu dire des choses qui m'ont fortement déplu hier, mais le fait est que je subis quand même l'ambiance pourrie et ça me saoule alors je fais ce que je peux pour prendre le moins de place, ne pas laisser voir ma bonne humeur, arrondir les angles... Et bon sang que c'est chiant ! Je n'ai plus envie que quelqu'un m'impose son énergie et son rythme. J'ai grand hâte au déménagement !

Sinon j'ai dépensé une somme indécente dans des produits de coiffure censés être magiques pour les cheveux abîmés par la décoloration. J'espère qu'ils tiendront leurs promesses. (C'est là que ça serait bien de bosser en salon, j'aurais pu en commander pour le salon et en profiter pour les essayer sur moi, tout en facturant trente balles les essais sur les clients :cretin: )
Mira

édité

Paris-Brest beurré

Mon barbecue en famille s'est bien passé :happy: . On a mangé de la côte de bœuf et on a goûté des rhums de l'île Maurice Image .
Modifié en dernier par Paris-Brest beurré le 15 juil. 2024, 08:05, modifié 3 fois.
Captain_Sido

Coucou :hello:

Hier je suis allée voir le feu d'artifice de ma ville et ma foi c'était for joli.
Et aujourd'hui j'ai passé la journée chez des amis qui ont un jardin, c'était agréable de se poser dehors avec le beau temps. :happy:
Paris-Brest beurré

Il n'y aura pas de feux d'artifices dans le parc à côté de chez moi ce soir  :sad: .
Forenpom

Salut l ecm

Une nouvelle semaine commence !

Des patpattes sur vos truffes je vais finir de me préparer
Bon lundi les belettes
Paris-Brest beurré

:hello:

J'ai finalement pu voir le feux d'artifices :joy: . Il a été tiré dans un autre parc mais il était dans ma ligne de vue.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ce matin j'étais chez l'endocrinologue, c'était la première fois que j'y allais, un peu galère car son cabinet est dans un hôpital privé, donc il faut passer par les urgences pour aller jusqu'à son cabinet...
Mais le rendez vous s'est très bien passé, le docteur n'était pas du tout culpabilisant vis a vis des dix dernières années où je n'ai eu aucun suivi (en même temps, le traitement fonctionnait bien, y avait pas trop besoin)
On a programmé une prise de sang et une ostéodensitométrie pour décembre.
Je viens de rentrer chez moi, il pleut et il y a de l'orage donc je ne pense pas ressortir aujourd'hui.
Je vais faire du ménage, c'est la seule corvée de la journée. Sinon ça sera repos et lecture !
Bon lundi les belettes !
Full metal archiviste
Lulla94

@Bernie si tu es un peu bronzée, je trouve que le vernis blanc c'est juste trop beau mais il faut mettre plusieurs couches pour que ça soit bien opaque !
Sinon moi actuellement j'ai mis du bleu marine sur mes ongles de pied, je suis pas habituée mais je trouve que ça rend bien avec des sandales :happy:

Ça me fait penser que le médecin m'a mesuré ce matin et gros choc, je mesure en réalité 1m60 alors que je suis persuadée depuis des années de faire 1m63 :crying:
Mon copain va encore se moquer de ma mini taille :coiffe:
Full metal archiviste
Répondre