@Albert Je crois que manger seule peut être aussi un plaisir en Terrasse, pepouze ! Aucune honte !
Le week-end était bien cool. On a fait un jeu, j'ai appris plein de trucs sur mon mec. Des anecdotes marrantes...
Ma Pirate a donné sa glace au coca à un plus petit qu'elle qui pleurait parce qu'il en avait pas eue. Du coup elle a pas eu de glace du tout. Mais elle était trop contente que le petit arrête de pleurer et qu'il ait une glace. Et après, le petit est venu en disant : mais je veux partager avec toi M., hyper ému de son "sacrifice". Elle a pris un morceau de la glace bâton à l'eau et ils se sont regardés comme les deux enfants les plus mignons et heureux de toute la galaxie
C'était bien chouette, avec des gens bien chouettes, dans un endroit bien chouette.
Et mon Papillon a trouvé un copain, un peu plus jeune mais mature et sympa, et on a dormi dans une tente, joué à des jeux, mangé comme et quand on voulait. La liberté. (Après il y avait aussi pas mal d'enfants plus jeunes et c'était moins la liberté pour les parents mais c'était chouette quand même).
Mon Kariboo avec sa copine a l'air d'avoir passé un bon week-end (tu m'étonnes). Certains étaient étonnés que je les laisse tout seuls chez moi. On est partis 24h. Ils ont 15 et demie et 16 ans et demie (pour elle). Ben oui je préférerais qu'ils prennent leur temps mais si ils vivent des choses consenties et décidées et joyeuses j'ai confiance en eux, en leur jugement en leurs capacités à se respecter eux mêmes et l'autre personne... Donc si ils ont fait leur première fois hier j'aime autant que ce soit dans de bonnes conditions. (Si ça se trouve pas du tout et si ça se trouve c'était leur 30ème fois

). Je vais pas aller mener l'enquête.
Mon mec est en vacances pour 15 jours, moi je me détends et me retrouve, retrouve aussi mon caractère plus chill et plus prête à la déconne, ma patience aussi. Ça me manquait, j'étais vénère d'être vénère et épuisée ! Là j'ai des paillettes dans ma tête

(enfin individuellement hein, parce que si l'âme individuelle est un extrait de l'âme du monde je suis comme elle bien sombre et bien dans la merde).. à l'échelle de ma petite vie, ça va.