En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:35, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

@Mira je trouve trop cool que tes peintres soient des femmes !
Mira

édité

Gingerbraid

@Bernie je n'ai pas encore écouté Inside Kaboul mais j'ai adoré la suite ! (Outside). Les filles sont super attachantes et la journaliste aussi.

@Mira Je comprends que ça te rassure !

Bon j'ai fait mon henné, maintenant c'est l'heure du goûter :miam: J'ai un cours en ligne de prévu ce soir, et un peu peur de l'oublier ! D'ailleurs si jamais l'élève pouvait annuler :ange:
yoruichi

bonjour l'ecm

ifécho. j'aime pas. mon appartement est une étuve. j'ai pas été très efficace au boulot. j'ai lu à peine la moitié d'un livre, contre 7 lundi. je suis moins productive quand je suis une larve. qui l'eût cru? ca m'arrange pas, j'ai des trouzaines d'ouvrages à terminer en une semaine. parce que je suis en ouikène ce soir. j'hésite quand même à y aller demain matin et récupérer une autre fois.

par contre, j'ai trouvé une superbe jupe à faire en feuilletant pinterest. évidemment, j'en fais une robe, parce que je ne saurais pas comment l'assortir. puis ca me permet d'exploiter des chutes (et d'en créer d'autres, à exploiter également. par contre drame. je n'ai plus assez de fil bleu marine, soit le ton principal de mon tissu, sans parler du zipper idoine. va falloir attendre pour m'y mettre. voire même faire quelque chose de saison. c'est de la torture!

pour la suite des opérations, il va falloir faire un truc super dangereux, genre réfléchir. j'ai plein d'envies et d'idées, mais elles ne correspondent pas forcément avec ce qui est nécessaire. par exemple, vu que j'ai fait un short trop petit pour panda roux, il faudrait songer à lui en faire un autre, histoire qu'il ne tourne pas sur les 3 mêmes. or la puissance du blocage ferait pleurer son goku. j'ai plutôt envie de faire des somptueuses robes. du genre qu'on ne sait pas exactement quand on va mettre, et que finalement, un jeudi matin parce qu'on n'est pas réveillée et à la bourre avant de partir au boulot et que c'est sur le sommet de la pile, on tente sans le savoir.

j'ai donc des envies. c'est bon signe. continuer à couper? coudre un des projets déjà prêt à être assemblés? patronner? pinterester? assembler un patron acheté? toutes ces possibilités! bref, il est temps d s'occuper d'isolde et rosamund.
Mira

édité

Paris-Brest beurré

Bonsoir les mustélidés !

J'ai acheté Hogwarts Legacy mais je dois attendre 27 minutes avant de commencer à jouer ... Image .
yoruichi

@Mira trop fière de toi!

je me suis fait un petit kif en cherchant "pink" dans mes épingles de pinterest. la vache, il y en a beaucoup, et c'est choli. subséquemment, je suis tombée sur une superbe robe à drapé dans le décolleté et le dos. qui c'est qui ne va pas dormir tant que ce ne sera pas patronné et coupé (dans un twill à paillettes) même si elle tombe de fatigue? bonus, j'ai des idées de maquillage, de bibis à essayer de tenter, etc. bref, une soirée créative.
Amaretto

J'ai eu un moment de flottement en voyant que mon téléphone annonçait 62°... L'engin était passé en farenheit.  :lol:
Nahasia

@Bernie :ninja: Je sors de mon sous-marin pour te conseiller un podcast d’Ovidie si tu as aimé exologie, toujours sur france culture mais c’est la série LSD qui est géniale, sur les rapports amoureux aujourd’hui :

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... our-ovidie

Je ne l’ai pas écouté mais aussi vu qu’elle avait fait un podcast sur un dialogue avec sa fille adolescente, vue la thématique je me dis que ça pourrait aussi t’intéresser :

https://nouvellesecoutes.fr/podcast/juste-avant/

(Désolée je ne participe jamais sur ce topic par manque de temps mais j’aime souvent lire vos échanges)
Mira

édité

Hatsue

Bonjour par ici !
Merci beaucoup pour vos mots et votre soutien   :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
On est à 10 jours de notre départ en vacances et comme à mon habitude, je suis une énorme boule de stress :panicpea:
Depuis hier, je suis à nouveau persuadée que quelque chose ne va pas sur ma voiture :erf: J'ai refait le parallélisme mais j'ai encore cette sensation de vibration dans le volant, je me demande s'il ne faudrait pas que je refasse l'équilibrage aussi...
Je vais appeler le garage, voir s'ils ont de la dispo. J'arrive pas à savoir si mes craintes sont justifiée et si j'ai raison d'être super prudente, ou si je suis juste une énorme parano... J'étais pas comme ça avant, je me posais moins de questions. Ou alors j'étais beaucoup plus inconsciente ? Je ne sais pas...
Bref, j'attends que ma cheffe vienne me remplacer à l'accueil, cet aprem on doit aussi commencer à travailler sur les accueils de classes pour l'année prochaine, je n'ai pas hâte...
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

:hello:
Dernier jour de boulot officiel aujourd'hui :caprice: Hier sur un coup de tête, j'ai proposé à mon élève qu'on se voit une dernière fois juste avant mon départ la semaine prochaine et je crois que je vais lui écrire pour annuler :ninja: Même si c'est juste une heure en ligne, ça veut dire que psychologiquement je ne me sentirai pas vraiment en vacances pendant encore une semaine :panicpea:

Je me suis posée au café tranquille à côté de chez moi. Ce n'est pas le meilleur du quartier mais il y a une terrasse à l'ombre qui prend toute sa valeur à cette période de l'année. Et des petits vieux qui papotent autour d'un café, j'aime bien écouter leurs histoires :classe:
Yennefer

Je suis rentrée du marché, il fait déjà 26°C et ils annoncent jusqu'à 33 pour cet après-midi ! J'ai pris de quoi faire des tartines de pain de campagne à la burrata & tomates du potager pour ce soir. Le neveu de mon compagnon et sa copine arrivent lundi et chez eux il fait 17°C avec de la pluie, ils vont avoir un choc thermique en arrivant :lol: . Tout à l'heure je vais préparer leur couchage et commencer à faire un petit peu de rangement. Je suis toujours ultra stressée quand on reçoit les gens sur plusieurs jours. Enfin je suis bien consciente que ce sont des jeunes un peu bordéliques et qu'ils s'en fichent que tout ne soit pas nickel, ils sont juste contents d'avoir un pied à terre ici :cretin: . Mais comme c'est très rare, je me mets la pression pour qu'ils soient bien accueillis et en même temps je sais que je peux vite me sentir envahie quand il y a du monde chez moi. J'espère que tout se passera bien et que tout roulera côté organisation !
Lulla94

Bon ben j'ai rappelé le garage, j'ai rendez-vous mercredi prochain pour refaire l'équilibrage des pneus avants, ça serait ça qui causerait les vibrations dans le volant. Rien de grave ni de cher mais bon, c'est bien de s'en occuper avant de faire 500 bornes pour partir en vacances :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:36, modifié 1 fois.

Compote

Je n'arrête pas de ricaner en repensant à @Armus et son histoire de jouer de l'harmonica en faisant des burpees.

Sinon je suis trop contente, ça fait 2 semaines de suite que je reçois quelqu'un pour le café, j'ai l'impression d'être adulte :lol:  Enfin je sais que ça peut paraître bête, mais pour quelqu'un comme moi qui fut très timide et taciturne, c'est une grande avancée que des gens viennent chez moi un peu à l'improviste alors que j'habite la ville depuis moins d'un an (et en plus il n'y a pas de blanc gênant dans la conversation)(ou alors tout le monde me trouve ultra malaisante et ils ne reviendront plus jamais boire le café chez moi).
Yennefer

J'éditerai plus tard mais sur les piercings
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Paris-Brest beurré

J'ai mes résultats. Je n'ai pas eu la coqueluche Image .

Par contre l'autotest covid est positif Image. J'ai fait ça pour pouvoir dire à mes collègues "Z'avez vu j'ai pas Coco !" Image.
J'ai appelé le cabinet médical qui me dit qu'il n'y a plus d'arrêt de travail systématique ... . Je vais peut être me faire un long weekend ... .
Et à midi j'a mangé avec une collègue qui était contente d'y avoir échappé alors qu'il y a un nid dans une des équipes ... .
Modifié en dernier par Paris-Brest beurré le 18 juil. 2024, 19:03, modifié 1 fois.
Répondre