:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le lacrymodrome

Répondre
Léti

@Epineuse :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merlu
Pronoms : il

Je me suis pris une fucking violence verbale en pleine figure, et je suis d'autant plus sous le choc que c'était en réponse à un message qui ne se voulait même pas malveillant. Je ne comprends toujours pas où est-ce que j'ai merdé, j'ai même tenté de plaider ma cause, mais ça a juste envenimé les choses et conduit à mon ban temporaire, que j'ai transformé en définitif vu que j'étais de toutes façons tombé en disgrâce au sein de la commu.

Pour vous situer le contexte:
Peut être perçu comme une injonction à la pédagogie féministe

Je ne vous cache pas que je suis assez abattu et fais face à une grosse désillusion. où est-ce que j'ai merdé ? Leur agressivité était-elle justifiée ? Suis-je un allié en carton ?
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
kaliémis

@Merlu
Silure_

@Merlu Je vais être un peu désagréable je pense mais tu as demandé des avis donc j'y vais (mais du coup si t'as pas très envie de lire c'est bien sûr ok !)
Ne pas citer.
Particule

@Merlu Je suis du même avis que @Silure_ . Et vu que mon ancienne réponse a été supprimée, je vais la développer un peu. (Et je suis désolée mais elle n'est pas agréable non plus)
SPAM forever   :lunette:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour
C'est moi qui est supprimé la réponse hier et comme j'étais en voiture (et occupée à faire la copilote) j'ai oublié de regarder quel membre l'avait postée pour pouvoir lui envoyer un mp, ce que je fais à chaque fois d'habitude. Donc, excuse moi @Particule , c'est ma faute.
Le message a été supprimé car signalé comme ''message qui enfonce encore plus Merlu alors que ce topic sert à vider son sac'' ou quelque chose comme ça, je ne me souviens pas des mots exacts mais je l'ai compris ainsi. Comme le topic sert effectivement à se décharger je me suis permis de le supprimer. Encore une fois je suis désolée de ne pas avoir averti, j'avais la tête ailleurs.
Concernant le contenu de vos propos, on a tou.tes des sensibilités et des ressentis différents donc c'est impossible de donner raison à un camp, et ce n'est pas mon rôle. Les choses ont été dites, je pense que Merlu a pu, s'il le souhaite, lire vos réponses, je vous propose de ne plus surenchérir dans un sens ou dans l'autre car ce serait une discussion infinie et qui se terminerait par un jugement de tels ou tels groupe de membres...ce qui serait dommage et ferait de la peine aux concerné.es.
Je pense (et j'irai vérifier si besoin) qu'on peut bloquer des membres pour ne plus voir leur post si ça fait grincer des dents.
J'espère que je ne donne pas l'impression de faire la morale ou autre, ce n'est vraiment pas le cas, je crains simplement de voir les choses partir en sucette.
Ce message n'engage pas les autres admins car je ne les ai pas consultées avant de poster.
Mes mp sont ouverts sans soucis si vous souhaitez échanger, râler, vous offusquer, etc.
Bonne journée tout le monde !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Asgard

Je me sens tellement vide. Tellement seule. J’ai peur d’être coincée là dedans pour toujours.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Epineuse

Je ne viens pas pleurer mais juste poser mes ressentis.

Forenpom

NightSky

Ne pas citer, je viendrai sûrement effacer
Biscuiterie ambulante
NightSky

Désolée pour le DP
Modifié en dernier par NightSky le 27 sept. 2024, 07:18, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Obrigada

@NightSky
NightSky

@Obrigada
Biscuiterie ambulante
NightSky

Je suis désolée, je ne fais que ressasser mais j'ai besoin d'extérioriser.
Modifié en dernier par NightSky le 01 oct. 2024, 08:26, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Zeppelin

@NightSky
NightSky

@Zeppelin

@Meeteetse
Biscuiterie ambulante
NightSky

Modifié en dernier par NightSky le 15 oct. 2024, 15:27, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Obrigada

@NightSky 
Zeppelin

@NightSky
Répondre