Bon. Je crois que je me suis trouvée une nouvelle obsession...
Les pub d'instagram m'ont encore eu. J'ai été ciblée pour le site Linennaive et je suis allée faire un tour.
Les prix sont élevés. Mais surtout, et ça c'est important, les avis sur Trustpilot sont pas ouf du tout. Donc c'est clairement un non.
Mais depuis, je rêve du manteau parfait qui serait la combinaison de trois de leurs modèles:
- Je rêve d'une grande capuche comme le
Trista
- J'aime les poches et la coupe du
Roman Holiday
- Et la longueur de
My Fair Lady (la coupe est pas mal aussi. J'aime le fait que ce soit cintré à la taille et évasé en bas mais je n'aime pas les plis devant)
Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour coudre un manteau ni le matériel, ni une machine assez puissante pour de tels épaisseurs.
J'hésite donc à demander à une couturière pro de me faire un devis pour une telle pièce. Il y a des chances que ça me coute une blinde mais en même temps le manteau parfait ce serait exceptionnel

Et je pense que c'est un investissement qui en vaudrait la peine.
Je fais moi même du tricot, un peu de couture donc je sais ce que vaut le fait main. Entre le temps de patronage et la recherche du tissus et puis la confection .... C'est quand même normal de rémunérer tout ce travail.
Je n'ai aucune idée de comment trouver des coutières pro qui prendraient ce type de commande. J'ai bien un contact mais elle a coupé les ponts il y a longtemps et j'hésite à lui envoyer un message.
Est-ce que vous aviez des idées de plateforme où je pourrais trouvé quelqu'un ?