Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
@MamzelleOups
- MamzelleOups
@Jacqueline
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@Jacqueline
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Aesma
- Pronoms : Elle
- Aesma
Team Yvain 
@Aesma Haha quand tu as dit prénom en N j'ai direct pensé que tu parlais de Yvain aussi (les autres étaient trop courants pour correspondre à la discussion)
Je connais Y à cause d'un des deux villahe Saint-Y, c'est pas siii loin de chez moi, mais je connais personne qui s'appelle comme ça (je n'ai pas trop fréquenté les milieux catho même s'il y en a pas mal dans ma ville).
Par contre effectivement Martial ne me choque pas du tout, j'en connais deux. Théau écrit comme ça me paraît très surprenant. J'ai oublié les autres
Je connais Y à cause d'un des deux villahe Saint-Y, c'est pas siii loin de chez moi, mais je connais personne qui s'appelle comme ça (je n'ai pas trop fréquenté les milieux catho même s'il y en a pas mal dans ma ville).
Par contre effectivement Martial ne me choque pas du tout, j'en connais deux. Théau écrit comme ça me paraît très surprenant. J'ai oublié les autres
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
J’ai pensé à St Ybars/Ybard et je me suis dit que c’était probablement pas ça ou bien que c’était audacieux 
- Yennefer
@Jacqueline
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Camy
- Bébétincelle

Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)