Hier soir j'ai rejoint mon copain dans un bar avec ses potes pour boire une bière et manger une pizza, c'était fort chouette

ça m'a permis de me changer les idées car j'ai passé une bonne partie de mon aprem hier à flipper sur ma voiture (oui encore vous allez me dire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, sinon je suis bien arrivée au boulot, ma cheffe est toujours aussi chiante, elle m'a transmis plein de mail auxquels elle aurait très bien pu répondre elle même (et le pire c'est qu'elle les a aussi transmis à ma collègue à mi-temps qui ne comprenait rien la pauvre), elle est vraiment hors sol en ce moment, c'est un truc de fou... Après je comprends hein, son mari est rentré à la maison mais il est dans un lit médicalisé, il a 4 médecins qui viennent tous les jours pour lui faire des soins, c'est vraiment pas simple comme situation mais bon, on lui a dit et répété plein de fois : si elle veut par exemple télétravailler pour rester avec lui c'est tout à fait possible !
Bon je comprends aussi qu'elle veuille un peu s'échapper à tout ça, mais ça fait des semaines qu'elle ne fait plus son travail, ça commence à être un peu compliqué au quotidien...
Sur un autre sujet, j'ai reçu un mail suite à une candidature pour transmettre des pièces complémentaires, ce que j'ai fait. On verra bien...
Je finis à 19h ce soir, je sens que la journée risque d'être longue, j'ai peu dormi cette nuit et je me sens vraiment stressée et de mauvaise humeur... Vivement le retour à la maison ce soir !