Non mais

y'a encore une meuf hier qui m'a dit "elle suffoque". On sortait du tram, l'enfant en robe légère me racontait joyeusement qu'on allait manger pâtes miam miam et prendre encore cram après nous ? Et transpirait, certes

Puis après on marchait dans les allées du parc y'a une meuf qui m'a poussée ("volontairement") violemment (sérieux j'ai encore mal au bras) venant de nulle part en me disant un truc incompréhensible (enfin articulé et agressif mais sans rapport avec rien).
J'en peux plus des gens et du monde exterieur là, si il faisait pas plus de 30 degrés dans l'appart je sortirais plus de sous ma couette
Mais bon on a été profiter des ventilos au musée des zanimo et des cailloux (= au musée d'histoire naturelle), et à la bibliothèque voir une copine à moi (et s’asseoir sur des petites chaises

), ça valait le coup de sortir.
C'est clairement les vacances ici (même si pas encore pour monsieur), on fait nawak, comme il fait trop chaud ces derniers jour le soir dans l'appart on mange dehors
et l'enfant se nourrit de frites et de bananes (et de soupe ???), on reste jouer longtemps au parc après dîner pour profiter du frais relatif
et des moustiques, et on rentre quand le soleil est bien couché, hier elle était dans son lit à 23h

(et elle lutte fort pour arriver réveillée à la maison pour avoir son histoire avant de dormir). Mais elle était tellement refaite en rentrant sur le vélo de son père elle regardait le ciel en disant "waaaaaah tout noiiiiiiir" ça m'a rappelé des souvenirs de vacances enfant. Enfin
sommeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On va dire qu'on va se recaler chez les grands parents hein
@Verdandi ma fille est facilement impressionnée, je compatis

(
mais comme c'est un fille personne me parle de l'endurcir ?)