En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon ben moi je suis bien contente d'être dans le Finistère où il fait 27° max aujourd'hui :coiffe:
On va aller marcher en forêt pour profiter de la fraîcheur, et ce soir y a une sorte de festival arts de la rue avec du cirque, ça a l'air sympa !
La semaine prochaine dans le sud ouest, ça ne sera pas la même en revanche, je crois qu'ils tournent autour des 43° en ce moment...
Je resterai bien dans le nord ouest moi en fait :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Chocovore

Coucou l’ECM
JO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Pour le petit déjeuner chez moi c’est thé + fromage blanc et fruits en semaine et thé + tartines grillées le week-end.

Pour les hautes températures comme en ce moment , à la maison je me balade simplement avec mon short de sport. J’ai un T-shirt ou une chemise à proximité pour les rares fois où je fais du télétravail parce que j’ai des clients qui aiment bien brancher la caméra (ou pour le facteur).

@Portnawak
En fait, la graisse humaine est déjà sous forme fondue à l’intérieur du corps mais elle est enfermée dans des petites poches du tissu adipeux c’est pour ça que ça ne coule pas.

@Armus
Tu as vu la célèbre vidéo ?
Notre réplique préférée : “C’est là que la fête commence”
Amaretto

Il faut que je commence à penser à ma valise. Je ne sais pas si c'est réaliste d'envisager une salopette en jean par 30°.  :hesite: Je ne suis pas habituée à la chaleur, moi et du coup, je n'investis jamais beaucoup dans les trucs d'été. 

Il faut que je lave M. Pot de Colle avant de le confier à mes parents. C'est fou comme il peut puer comparé à Miss Coup de Boule qui ne sent jamais mauvais.
Modifié en dernier par Amaretto le mer. 31 juil. 15:03, modifié 1 fois.
Forenpom

@Soulsight mois c'est la senteur du oud qui me laisse perplexe ça sent quoi un instrument de musique ? Bon après si c'est une sorte de bois ben me cherchez pas je suis déjà dehors :yawn:
yoruichi

Quand tu demandes à chat gpt de faire ta description
Compote

Ah oui from les œufs durs to la Fistinière real quick... Si vous voulez mon point de vue, pas sur la Fistinière car je n'y suis jamais allée, mais sur le petit déjeuner, moi aussi je fais partie des estomacs sur pattes (:hello: @Francesca ), j'ai l'impression d'avoir les besoins nutritionnels d'un ado sportif d'1m90, ce que je n'ai jamais été, donc le matin j'ai besoin de manger des trucs qui calent, avec des protéines et des céréales complètes, mais là plupart du temps je grignote à l'arrache ce qui me tombe sous la main et mon ventre gargouille au bout d'1h30.

Je voulais râler sur le boulot mais en fait je n'ai pas envie d'y penser alors que je suis chez moi. Je vais plutôt aller faire un tour en ville car je dois passer à la pharmacie, et mpf il faut que j'appelle les impôts car on a constaté en recevant nos salaires que ce mois-ci on avait un taux de prélèvement à la source de genre 20% à nous deux et c'est quelque peu excessif. :goth: Mais là c'est trop tard pour appeler n'est-ce pas ? Je le ferai demain ?
Portnawak

@Chocovore donc si la cellulite c'est de la graisse liquide dans des petites poches on devrait pouvoir percer ces poches pour les vider :hesite: (en train de prévoir un test avec une aiguille et un patch anesthesiant :ninja: )

Je participe après la bataille mais moi le petit déj c'est sacré, et c'est pain de mie complet grillé + beurre salé + fromage. Si je pre'ds du sucré j'ai faim très vite. Ma fille la plupart du temps ne peut rien avaler avant 10h du matin, ça a été difficile d'accepter de l'envoyer à l'école au lycée le ventre vide (j'avoue que j'ai insisté pour qu'elle mange un truc avant de partir sûrement beaucoup trop longtemps)

Je ne sais plus à qui je voulais répondre donc patpats à tout le monde et bonne soirée.
Paris-Brest beurré

J'avais envie d'aller à Leclerc ce soir parce qu'il y a des promotions sur tout le rayon fromage uniquement aujourd'hui mais le tonnerre gronde et il y a des averses de grêles prévues toute la soirée ... :crying: .
Chocovore

@Forenpom
Je me souviens qu’il fallait frotter l’archet de mon violon sur un bloc de colophane et comme on frotte les cordes à deux doigts du visage et donc du nez, ça sent la résine.
Je trouve que ma guitare ne sent rien, mais je ne suis pas aller la sniffer.

@Portnawak
Avec toutes les opérations esthétiques très aventureuses en Amérique du sud, il y a probablement quelqu'un qui a du le tenter là bas. Ça vaut peut être le coup de faire un petit retour d'expérience avant de tenter. :ninja:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 19 août 20:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Paris-Brest beurré

Oui la pluie :free: !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 24 févr. 11:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Glupette et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Paris-Brest beurré

Mon nouveau parfum doit être livré aujourd'hui Image! J'espère que Chronopost ne va pas me refaire le coup du "votre colis n'a pas pu être livré car vous n'étiez pas présent" ... .
Portnawak

@Paris-Brest beurré Ah oui cette excuse bidon a le don de me mettre les nerfs en pelote ! Le pire c'est qu'ils sortent ça aussi quand je fais "livrer" au bureau de poste :icon_rolleyes:

Hier soir flemme d'aller faire les courses, on a décidé de tester les recettes spéciales sorties par McDo pour la période des JO. Moi j'ai pris le burger canadien (juste un cheese-burger sec avec soit disant une sauce au sirop d'érable dont je cherche encore le gout) et ma fille un burger grec (qu'elle a trouvé bof aussi), et en dessert des glace au popcorn caramelisé (moins d'une dizaine de popcorns sur une glace vanille basique, on a fini par verser le topping peanut butter qui nous restait dans le placard).
Bref on a testé pour vous et c'était pas une réussite.
Maintenant il faut vraiment que je me motive à aller faire les courses et passer à la pharmacie.

Bonne journée tout le monde !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'était sympa hier, on a fait une grosse rando qui m'a bien fait transpirer, mais récompensé ensuite par une crêperie :caprice:
Et la soirée a Morlaix avec un festival des arts des rues, foodtruck et bière entre amis :coiffe:
Aujourd'hui il fait beaucoup plus frais, dans le 22° il me semble, on va aller voir la mer :puppyeyes:
Par contre je suis beaucoup trop sur mon portable depuis le début des vacances, je rumine des trucs en boucle donc mon objectif de la journée, c'est de ne regarder mon téléphone que pour une urgence ! :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Holà l'ecm

yoruichi

@Bernie

insomnie des enfers, il faisait pas loin de 28 degrés chez moi cette nuit. aujourd'hui, c'est la fête nationale, son et lumière toute la journée grâce à l'orage. on en est au teaser. j'espère que ca va rafraîchir mon lieu de vie. quelle idée d'habiter au dernier étage, aussi.

je vais fêter le nationalisme ambiant en lisant un excellent bouquin sur mcqueen et galliano, en essayant de reproduire à un niveau beaucoup plus foutraque une jupe vue sur pinterest. il va y avoir de la couture anglaise dans l'air, parce qu'en couture simple, sur du brocart, ca va être moche niveau finition. or donc, on risque de voir la partie intérieure: il faut que ce soit nickel.

cet après-midi, il faudra dépoussiérer isolde:le corsage est en denim, matériau que rosamund n'aime pas du tout. j'en saigne d'avance.  ce soir, en théorie, je sors voir les feux d'artifice avec des collègues. demain, je vais enfin pouvoir faire poser les verres sur mes nouvelles lunettes.
Gingerbraid

:hello:
Amaretto

:hello:

Toujours dans ma valise ! Je ne sais pas comment font les gens qui voyagent léger...
J'ai cinq salopettes (la base ma garde-robe visiblement) en lice pour entrer dans ma valise.  :facepalm:  Mais elles sont toutes très différentes vous comprenez : deux shorts (une noire et une rose), une en jean, une en coton fleuri, une en coton rayé rose. Et un jean parce qu'on ne sait jamais...

Il faut que je fasse le plein de ma liseuse aussi ! 
Compote

@Gingerbraid

@Amaretto tu dois en sélectionner combien sur les 5 ?

Bon ça me gonfle de gâcher tous mes jours de repos parce que je me lève "tard" (8h30 au lieu de 5h50) donc j'ai mal à la tête, donc je me traîne toute la matinée en geignant et je ne fais rien jusqu'à 15h, heure à laquelle je me sens enfin réveillée mais je culpabilise d'avoir perdu la journée donc je ne sais pas quoi faire.

Allez, si je fais le ménage j'aurais peut-être l'impression d'avoir un peu rentabiliser la journée.
Répondre