Dans les trucs rigolo, j'ai aussi eu le gyneco qui cherche trois plombe avec le doppler, fronce les sourcils, me dit "là c'est le placenta qu'on entend, le coeur c'est plutôt un claquement", puis fini par secouer son appareil en disant "faut que je change les piles"
(ça va que pendant tout ce temps le bébé tapait de partout, et que la veille pendant l'écho on avait bieeen vu le coeur battre régulièrement
En vrai il a des bons côtés aussi
En fait je crois que je supporte de moins en moins l'aspect médical, les rendez vous, les analyses, d'autant que je me sens bien et qu'à part ça pour l'instant ce serait paillettes : j'ai du bol pour l'instant et maintenant que les nausées sont parties, il n'y a pas grand chose qui me dérange vraiment physiquement, même la fatigue est tellement rien à coté de l'après-covid (je ferais moins la fière dans un mois ou deux sans doute
Enfin, j'ai conscience pourtant que c'est vraiment rien (du tout) par rapport à d'autres choses, mais je traîne de plus en plus les pieds et j'ai l'impression d'être une ado relou

Et bienvenue à ta petite E. (j'adore ce prénom)