En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Oh @Roxie, c'est super gentil de t'en inquiéter :coeur: . Je ne sais pas si tu penses à des belettes en particulier mais c'est vrai, je me rappelle que j'avais fait 2 ou 3 "réflexions" sur le rythme de l'ECM à ce moment là :ninja: . (enfin c'était sur un ton plutôt léger je crois, mais intérieurement j'étais un petit peu tendue à ce sujet et finalement ça s'est peut-être ressenti dans mes posts ?). Mais ça n'a pas duré très longtemps et dans tous les cas, je trouve ça beaucoup plus sympa et pratique de suivre un ECM unique !

@Bernie bon courage pour demain !
@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Pfiou il fait toujours aussi chaud par ici ! Aujourd'hui je suis restée en télétravail et j'ai eu la maison pour moi toute seule, mais je suis crevée. Ce week-end on va essayer de se remettre à jour sur le ménage et d'aller se rafraîchir à la piscine, et puis ce sera déjà pas mal ...
Plus qu'une semaine avant les vacances, j'ai hâte :caprice: !
Portnawak

@Roxie pareil que mes VDD. En plus j'ai l'impression que passés les premiers jours de découvertes les "immigrées" ne viennent plus trop sur l'ECM (je me demande si beaucoup continuent à venir sur le forum tout court maintenant qu'elles savent qu'elles sont un pied à terre au cas où).

@Suspiria 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:41, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

argh zut @Bernie désolée de t'avoir loupée. c'était un super mauvais timing. la route s'est bien passée?

@Suspiria  :calin:

ifécho. donc j'ai commencé une robe brocart-velours de coton-denim. logique. elle est belle, mais avant d'entamer les finitions, il va falloir l'essayer. eh bien on va attendre l'insomnie ou demain matin, hein.

sinon, je me réveille chaque jour une heure plus tard que la veille. je crois que je suis en train de décrocher, après une semaine de vacances. je suis rentrée vers minuit des feux d'artifices pour la f^te nationale, hier. comme il y avait de l'orage, j'ai fait un tour de cadran. si mes calculs sont exacts, d'ici que panda roux rentre, je me lèverai à 17h  du matin.
Forenpom

@Bernie bon courage pour demain.

@Roxie le rythme me convient bien les autres belettes en ont bien.mieux parlé que moi

C'est enfin le we!
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je suis en week end pour 3 jours  :cotillons:
La semaine dernière je n'ai eu qu'un seul jour (donc je rattrape cette semaine), donc je me suis concentré sur le ménage de mon logement actuel + du repos + du meal prep parce que j'ai pas hyper kiffé la semaine précédente à base de sandwichs et pizzas surgelées pour cause de "j'ai passé 2 jours dans mes travaux, je bouge plus"  :coiffe:  ('fin... mentalement j'ai kiffé si, c'est physiquement que bof  :tirelangue: )
Ce week end, je vais voir du carrelage, déblayer des gravats, faire de l'enduit au plafond et appeler un menuisier pour agrandir la trémie de mon escalier (ouais ça a pris une toute autre ampleur d'un seul coup  :yawn: )
J'ai vendu mon congélateur tout à l'heure, je suis tout nostalgique du coup  :sweatdrop: 8 ans que je le trainais de déménagements en déménagements, je l'avais acheté avec mon ex mari, je m'en servais beaucoup pour la bouffe de mes furets et il était giga pratique pour ma bouffe aussi, je pensais pas que j'avais autant attaché de trucs autour  :lunette: (je crois que c'est surtout la partie furet qui me chafouine, alors que j'avais déjà décidé de pas en réadopter dans cette maison, ça acte pour de vrai  :crying: )
Bref  :coiffe:

@Suspiria 

@Francesca Bonne pose des panneaux solaires demain  :yawn:

Mira

édité

Paris-Brest beurré

Bonjour !
J'ai trouvé une image drôle Image .
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Bernie bon courage pour la route :fleur:
On repart aussi en début d'après midi, sous la pluie... Bon je vais pas me plaindre, une semaine entière dans le Finistère et une seule journée de pluie, c'est pas pire ! Mais je suis pas rassurée de conduire sous la pluie, surtout qu'il risque d'y avoir du monde avec le chassé croisé..
Hier soir on est sortis dans un bar, c'était très sympa, y avait un concert très chouette mais j'ai eu un petit coup de mou, heureusement que mes amis étaient là pour me remonter le moral !
J'ai hâte d'être rentrée chez moi, je repars lundi donc ça va être de courte durée. J'espère que tout se passera bien, je suis un peu stressée :erf:
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Mira :yawn: Oui, mes envies de changer l'escalier ont été refroidies par le fait qu'absolument tout le monde m'a dit que la trémie était trop petite pour ce que je voulais (pas de pas décalés, pas casse gueule, si possible des contremarches :coiffe:) j'avais pas l'impression de demander la lune mais apparemment si donc je me fais une raison :yawn:
D'ailleurs je pense que l'escalier actuel est conçu pour une trémie d'1m70 normalement, moi je fais 1m50 donc je m'en fous, mais j'ai des amis qui ont déjà râlé :lol:
Portnawak

Pour rafraichir un peu Chat et sur un conseil vu sur Tiktok je lui ai fait des glaces à partir de friandises liquides, elle a adoré mais j'ai pensé que tous les jours c'était peut-être un peu trop (c'est un peu gras) donc j'ai dilué une boite de patée dans un peu de bouillon et mis dans des barquettes en papier au congel. Au démoulage le papier collait sur le glaçon et j'ai dû l'éplucher (et au passage avoir les doigts plein de patée), et Chat a snobé le truc alors qu'elle miaulait devant le congel. Je me demande si c'est parce que c'était dans la gamelle au lieu de sur un baton ou si c'est juste parce qu'elle a reconnu que c'était pas sa glace "habituelle".
Mira

édité

Lulla94

Bien arrivés chez nous :gnih:
La route s'est bien passé, pas mal de pluie mais peu de monde sur la route étonnamment !
J'ai pris une douche, défait ma valise, mis les affaires au sale pour faire une machine demain et je viens de sortir la quiche épinard/feta du four :puppyeyes:
Ça m'a vraiment fait du bien de voir mes amis, mon meilleur ami est vraiment une crème, il voyait que j'étais inquiète par rapport à ma voiture alors il l'a conduit pour vérifier ce qui m'inquiétait et il m'a beaucoup rassuré !
Ça me rassure d'autant plus que mon copain la prend la semaine prochaine pour aller dans sa famille (pendant que moi je serai dans la mienne) et bon, je suis toujours un peu inquiète quand quelqu'un conduit ma voiture sans que je sois dedans :cretin:
Bref, je suis rassurée, je vais me faire une soirée vraiment calme, petit film et dodo pas trop tard !
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou
je suis allée à genève voir des amis. c'était très chouette. en rentrant, j'ai placé le point final sur la splendeur que je préparais depuis 2 jours. je sens que je vais la refaire en velours en robe, en brocart en robe et en jupe. ca donne beaucoup trop bien pour ne pas exploiter ce filon. je l'avais coupée un peu à la one again. cette fois, je vais préparer des pièces de patron, histoire de pouvoir la refaire plus facilement ensuite. heureusement, j'ai gardé le dessin. par contre, tristesse: ca tient chaud. comme elle est à bretelle, ce sera insuffisant en hiver. donc en gros, je peux la mettre en octobre et avril.

du coup, vous connaissez ce sentiment quand on termine un excellent bouquin et que la vie est finie, on atteindra jamais ce niveau de contentement à nouveau? la book hangover, quoi. ben j'ai la même chose avec cette robe. j'en serais presque triste de l'avoir terminée. je suis subséquemment désoeuvrée. j'ai terminé 5 bouquins dont 3 pour le boulot aujourd'hui, pas envie de continuer à lire. je suis un peu coincée. il y aurait bien un short pour panda roux à monter, mais je n'en ai vraiment pas envie. j'ai envie et besoin de couture plaisir.

demain, s'il fait trop chaud, je vais me poser dans un train avec laptop et lectures pro, parce que la clim. elle est beaucoup trop puissante dans les intercity, et c'est exactement ce que je recherche. je veux avoir besoin d'une petite liquette. quitte à avoir un abonnement général à tarif réduit pour cause de folie, autant en profiter. la bibliothèque de repli ayant de grandes baies vitrées exposition plein sud, je suis moins sûre de ce plan là.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:42, modifié 1 fois.

Paris-Brest beurré

Go faire un petit tour à Aldi. Il me faut des chips pour ce midi :lunette: .
Asgard

:hello:

Ça fait tellement bien d’avoir 4 jours off.. mon état d’esprit est un peu plus serein. Je passe le week-end avec mes parents et après j’ai prévu de rentrer dans le Nord sauf que mes ami.es ont pas l’air dispo du coup je sais pas trop ce que je vais faire… Je vais sûrement rester chez mes parents à végéter.

Aughra

Hello tout le monde :hello:

Je n'en peux plus d'attendre qu'on me donne la date pour mon nouveau logement. Ça me tue, la personne qui vend veut que ça aille vite, je veux que ça aille vite, pas d'histoire de financement à valider, tous les voyants sont au vert... Et les notaires n'avancent à rien :goth:
Donc je vais revêtir ma cape de super harceleuse et me mettre à les appeler tous. les. putain. de. jours. jusqu'à ce qu'on me donne une date qui me convienne.
Ces gens là n'ont sans doute jamais été coincés sous le même toit que leur ex.
Donc en attendant je fais des cartons.
Ce matin je me suis attaquée aux livres. Il va falloir que je me sépare d'un bon nombre d'entre eux, sinon je vais manquer de place pour les meubles à l'appartement (quoique... Qui a besoin d'une table quand il a un gros tas de livres empilés bien à plat ? Une toile cirée par là dessus et le tour est joué !). J'ai déjà rempli un gros carton, que j'ai fermé et étiqueté... Avant de m'apercevoir que je ne pouvais pas le soulever :lunette:
Je n'ai jamais prétendu être maline.
De toute façon il va falloir que je trouve où se cachent tous les gars baraqués du coin pour essayer de copiner avant mon déménagement, sinon ça va être compliqué avec seulement mes bras et ceux de l'Enfant pour monter tous ces meubles en bois massif (et autres giga plantes et cartons de livres) sur deux étages sans ascenseur.
Je regrette d'avoir compté sur l'Ex pour alimenter ma vie sociale ces dernières années, me voilà bien embêtée avec tout mon fatras à déplacer et personne pour m'aider :crying:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Quel bonheur de dormir dans son lit :coiffe:
Par contre il fait plus chaud a rennes qu'à Brest ! Et demain je pars dans le sud ouest, mon corps il va rien comprendre :coiffe:
Ce matin on a fini de décharger la voiture, j'ai aussi montré a mon copain comment faire les niveaux sur ma voiture, comme il va s'en servir pour aller dans sa famille, je voulais quand même qu'il sache comment faire les niveaux :coiffe:
J'ai aussi fait ma valise pour demain. A peine arrivée, déjà repartie mais je suis contente d'aller dans ma famille, de profiter de la mer, de la plage :puppyeyes:
Météo annoncée : 30° minimum tous les jours, autant vous dire que j'ai pris que des petites robes :happy:
J'ai trop hâte de revoir ma mère, on s'est vu début juillet mais c'était assez bref, là ça sera une semaine complète, ça va être chouette :jv:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Aughra y aurait moyen de faire appel à des déménageurs? darmanin de notaires, sûrement en vacances!

je suis en pleine indécision: vais-je profiter des good vibes de mon récent chef-d’œuvre pour faire des shorts à panda roux, où vais-je continuer mes lectures pour le boulot? dans les deux cas, il me faut du frais. et ca tombe bien, la chaleur n'est pas encore excessive.
Répondre