@Rinjani Moi j'ai jamais fait attention aux quelques centilitres d'eau avalés sous la douche ou en se lavant les dents et je lavais les biberons à l'eau courante et au savon sans les stériliser. Après théoriquement je pense qu'il doit y avoir des recommandations plus strictes mais on a jamais eu de souci !
Ici été tranquille (enfin selon mes critères

). On a passé deux jours à Nantes et fait un joli périple en train pour aller de chez mes parents jusque dans le sud voir des amis et de la famille. Ce qui est bien quand tu as l'habitude de voyager c'est que les douze heures de train sponsorisées par la SNCF ont paru faciles

. On a découvert la région de Perpignan où a déménagé ma tante que je ne connaissais pas mais qui m'a beaucoup plu, on a passé le weekend à Montpellier avec des copains puis on a fait un crochet à Carcassonne sur le retour parce que je voulais visiter depuis longtemps. J'ai trouvé le site impressionnant mais je n'ai pas tellement aimé l'intérieur de la cité et ses mille boutiques touristiques, ça faisait un peu carton pâte. La semaine prochaine on part quelques jours en amoureux puis Bretagne mi août et ce serait déjà le moment du vol retour !
Ce qui est chouette c'est que le fiston est de plus en plus à l'aise avec mes parents, je pense que plus il grandit plus on va pouvoir leur laisser quelques jours. J'ai troooop hâte de pouvoir l'emmener en rando itinérante aussi !