Je passe trop peu ici, je trouve plus le temps
Résumé de ma vie en vrac
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le Viking a explosé en développement en ce moment. autant sur le plan psychomoteur que sur le langage, il fait "petit garçon", c'est un amour

Bon il est très commandant "maman assis là" "mamie nettoie" "non maman, pas là, maman ici avec *son prénom*". Mais c'est assez marrant parce que si on lui dit "non", il va retenter une fois, puis hausser les épaules et passer à autre chose

Bon, il crise quand même aussi hein, il râle beaucoup (qu'avec moi), mais je me concentre sur le positif et c'est un amour de petit bonhomme
Sinon ma mère m'a avoué qu'il avait regardé la TV avec eux. Son premier visionnage à la tv ? Les JO

Ca le passionne apparemment, il commente absolument tout ! Il a adoré la natation ! "Mamie !!! Tou'ne tou'ne tou'ne PLOUF !! Encore monsieur."

Le lancer de poids ? "Mamie !!! Tou'ne tou'ne tou'ne HOP LAAAAA apu' "
Le judo ? "Oooooh, NON, intédit !! Non, pas bagarre !

"
(Je sais pas qui s'amuse le plus, mon fils à regarder la TV, ou ma mère à le voir commenter

)
Je suis assez contente parce qu'elle qui appréhendait de passer les journées seule avec, elle m'a dit tous les jours qu'elle se régalait, qu'il était adorable, un amour. Elle a l'air de vouloir le garder plus souvent
Et là je prends plein de billets de petits parcs sur mon CE avant d'être en congés