@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@yoruichi Gros soutien à toi aussi
@Bernie Soutien à toi et à ta fille
@Hatsue Je n'ai rien de précis à te dire mais c'est toujours un plaisir de lire tes aventures.
De mon côté, je suis en vacances pour quelques jours chez des amis de mon copain et comme la dernière fois où j'y avais été (pour un week-end) et même globalement à chaque fois que je vois un de ses groupes de potes, je m'emmerde. J'y suis depuis ce midi et à part à un moment où on a fait un jeu de société avec 2 autres filles du groupe on est restés toute la journée à table, avec les gens qui parlent (et boivent de l'alcool mais moi ce n'est pas trop mon truc) mais leurs discussions ne m'intéressent pas. Là je me suis assise de côté pour écrire car je n'en pouvait plus d'être à table à regarder les gens parler.
Je n'arrive pas à m'intégrer, je me sens exclue et associale. Cela me rappelle quand j'étais plus jeune et qu'on allait passer la journée chez des amis à mes parents.
Je me pose des questions sur moi même, moi qui ait toujours eu du mal à sociabiliser, je me sens encore la bizarre du groupe. Pourtant ça m'arrive parfois d'aller dans des groupes où je connais pas trop les gens et ça se passe mieux que ça (mais les gens ne se connaissent pas trop entre eux). Suis je vraiment une bizarre ?
Les prochains jours vont être longs...