En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

Bon courage à toustes pour les grosses chaleurs !

Je suis pas mécontente de ne pas bosser aujourd’hui, vu la chaleur… C’est mon seul jour off de la semaine donc je compte rien faire pour recharger mes batteries pour la semaine qui s’annonce chargée.

Je suis en pleine introspection sur pourquoi je détestais autant l’été, limite je suis en dépression saisonnière mais j’ai compris pourquoi :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J’ai postulé à un autre job qui me fait très envie et qui commencerait en septembre. C’est un poste qui privilégie les candidatures de fonctionnaires mais j’ai envie d’y croire. Magie de l’ECM si tu m’entends… :sorcier: :pray:
Obrigada

@Asgard
Felicia_Neko

@Obrigada : Même resenti que toi pour les fêtes de fin d'année. Elle sont chez moi synonyme de stress et d'obligations que je n'ai pas envie de remplir.
Par contre l'été c'est ma happy place (même si je fais rien d'incroyable). Ce qui me plombe le moral c'est quand comme ce début d'été, il pleut en permanence et qu'il fait froid.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Captain_Sido

Bon courage à celles qui subissent encore les fortes chaleurs !

Moi je suis sur le chemin de retour de la Bretagne où il faisait déjà bien chaud hier (donc je n'ose imaginer le reste de la France ! ), ça devrait aller mieux aujourd'hui.

@Asgard et @Lulla94 Je croise les doigts aussi pour vos candidatures :v:

De mon côté j'ai réussi à survivre au week-end, j'ai parfois consulté mon téléphone, je me suis posée aussi dans la chambre pour me reposer du monde et j'ai fait des balades en ville à chaque fois que quelqu'un proposait de sortir pour passer le temps :cretin:

Je suis maintenant bien contente de rentrer chez moi et pouvoir me poser (un tout petit peu). Demain matin mes parents arrivent pour la semaine et ça me fait plaisir de les voir et d'être accompagnée pour la semaine.
AngeleLN

@Portnawak Juste merci de m'avoir fait rire  :yawn: :coeur: ​​​​​​​
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il a plu cette nuit et ce matin il fait bien frais (et il a replu un petit peu) :supermad:
On est allés faire des petites courses et ensuite mon copain a préparé les pâtes a pizza. On va en faire trois ce soir : une végétarienne avec courgette et aubergine, une trois fromages et une magherita.
Cet aprem on va aller se balader un peu autour de chez nous mais je pense que ça sera tout, je me sens assez crevée alors que je dors bien, je ne sais pas a quoi c'est dû :hesite:
Full metal archiviste
Mira

édité

Compote

@Portnawak j'ai TELLEMENT RI avec ton histoire des compagnons de voyage de @AngeleLN

J'avais prévu de faire une grande lessive et nettoyage aujourd'hui avant de partir en weekend mais il pleut. Et ce weekend on va à la mer, il va faire froid. M'en fous, je me baignerai quand même.
Mira

édité

Giroflee

@Francesca

J’essaye de me motiver pour une sortie prévue mais je resterai bien sur mon canapé.
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Mira je regarde aussi dr House en ce moment, je serai curieuse de savoir quel personnage tu détestes autant :ninja:

Il fait bien frais aujourd'hui, ça me va niveau températures mais par contre le soleil a disparu :crying:
Mon copain voulait faire le musee des beaux arts donc je pense qu'on va y aller cet après midi, ça me permettra aussi de tester ma carte de bus qui est passé malencontreusement a la machine a laver  :crying:
Sûrement un petit passage aussi au palais des thés et en Biocoop, on voudrait faire des pickles donc il faut qu'on achète du vinaigre et du sucre ! 
Full metal archiviste
Mira

édité

Lulla94

@Mira
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:46, modifié 1 fois.

Octavienne

Depuis lundi, je me suis lancée dans mon programme de randos urbaines ! J'ai été bien inspirée le jour où j'ai acheté ce guide d'occasion, il est introuvable en neuf. Ça me permet de traverser différents quartiers et surtout de passer dans des endroits où j'aurais refusé d'aller si ce n'était pas dans le parcours. Cette ville est forte pour les petits escaliers cachés et les passerelles improbables. J'en ai plus vu en deux jours qu'en deux ans passés ici quand j'étais toute jeunette et très casanière.

J'ai avancé dans mon installation. J'en suis au stade où je me dis que j'ai soit besoin d'autres meubles, soit beaucoup trop d'affaires. Je me suis renseignée sur la location d'un box pour la suite du déménagement et j'ai trouvé ça bien cher. Je crois que je vais comparer et peut-être viser en dehors de la ville...
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:46, modifié 1 fois.

Répondre