Merci pour vos petits mots ! Je viens juste de les voir. C'est bon, la chienne a retrouvé ses propriétaires et elle est rentrée chez elle lundi soir

. C'est un couple de personnes âgées qui habite juste de l'autre côté de la forêt. Je suis trop contente qu'ils soient réunis et j'espère qu'elle ne se sauvera plus ! La grande s'était déjà attachée et elle était mi-contente mi-déçue de la voir repartir (elle espérait qu'elle pourrait la garder

) et la mini était toute fascinée. Moi je ne me sens pas encore prête à reprendre un animal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maaais nous connaissant on l'aurait certainement adoptée si personne n'était venu la chercher. Je crois qu'au fond je m'étais un peu projetée aussi et c'est vrai que ça me fait réfléchir

. En attendant j'espère que je la reverrai de temps en temps quand j'irai me promener, elle est si choue !
@AngeleLN je suis contente que tu ailles bien

.
@Octavienne super pour ton installation !
@Mira @Lulla94 oh
Dr House, ça me rappelle des souvenirs ! J'aimais bien cette série même si j'ai toujours préféré
The Mentalist 
.
@yoruichi @Bernie plein de courage

.
@Francesca Je suis aussi allée visiter les châteaux de la Loire après la pandémie et j'avais adoré. Profitez bien !
Sinon, nous on est toujours calfeutrés à cause de la chaleur

mais normalement ils annoncent des orages pour cette nuit. On devrait respirer bientôt et j'espère qu'il fera plus frais samedi pour le mariage. Je me sens quand même en vacances malgré tout et ça c'est très cool ! Vu que mon compagnon est aussi à la maison, il passe plus de temps de qualité avec les filles et j'en profite pour souffler un petit peu. Du coup, j'ai fait une heure de calligraphie dans mon coin cet après-midi. En ce moment j'essaie d'apprendre une nouvelle police grâce à des tutos sur internet (d'habitude je fais surtout de la calligraphie onciale et chancelière) et pour l'instant c'est plutôt ... approximatif, mais je m'éclate

. J'ai aussi commencé un nouveau livre et j'ai fait du yoga toute seule dans ma chambre l'autre soir, cette fois-ci sans prendre Pumpkin avec moi sur le tapis. Je suis contente de ne pas tout chronométrer et de retrouver un petit espace rien qu'à moi.
Ah et j'éditerai plus tard mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonne soirée les belettes !