Pour nous aussi cette semaine c'est pluie sur la Bretagne. Mais je suis tellement contente d'être à la mer que ça ne fait rien.
On a passé des vacances animées entre JO, tournée des GP, sabotage des trains, arrêt maladie de la nounou pour nos derniers jours de taf, le tout avec un 3 ans et une 4 mois. J'ai poussé un ouf de soulagement quand la semaine dernière on a enfin dit au revoir à mes BP. On les voyait quasi tous les mois depuis février, ils avaient été nuls de chez nuls à la naissance de Lapinette alors là quand M. Lapin parle de les faire venir à la Toussaint j'en ai des palpitations.
C'est clairement pas des vacances reposantes et je crois que nos enfants sont au bout de ce qu'ils peuvent supporter, mais M. Lapin et moi on a encore des grands-parents des deux côtés qui ne se déplacent plus donc il fallait bien ça pour leur présenter Lapinette.
Heureusement qu'il y aura la rentrée pour se reposer.
ECM des grands enfants (2-10 ans)
- Pouflinette
Haha ici aussi il pleut dans la Bretagne où je suis. C'est notre dernier jour, on part demain. On en profite pour ranger sans regretter du coup. Sauf que nous avons les grands dans les pattes !!!
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Je crois qu'il pleut sur toute la Bretagne
On est arrivés hier matin chez mes BP qui habitent dans les Côtes d'Armor, on aurait pu se baigner hier après-midi, mais le temps n'était pas top (il n'a pas plu...). Aujourd'hui je travaille, donc ça ne m'embête pas qu'il pleuve, c'est plus gênant pour mon mec et mes BP qui tournent un peu en rond avec la Pucette, mais il paraît qu'il refait beau à partir de demain 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Nymphetameen
Mais tout le monde est en Bretagne ou quoi?

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
- Pouflinette
@Nymphetameen ça m'étonnerait qu'à moitié tellement y a de monde dans le Morbihan !!
@Pouflinette j'ai un peu halluciné du monde sur la route aujourd'hui alors qu'il pleuvait des cordes.
@Nymphetameen J'ai l'impression que la Bretagne et la Normandie ont été vraiment prisées cette année, vu les canicules des derniers étés... Bon, pas de bol, cette année c'était plutôt l'inverse

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
- Nymphetameen
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Je vous rejoins sur la difficulté de doser le bon niveau d'attention (en France).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@OrangeStar juste
si tu veux bien.
Ici

sur les réactions au deuil en géneral
Ici
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes 2 grandes sont parties en camp ce matin. Un peu de stress et d'excitation ce week-end mais ce matin tout s'est bien passé, derniers préparatifs bien efficaces et heureusement car je m'étais réveillée trop tard.
Je vais savourer cette semaine plus calme mais j'ai quand même déjà hâte d'avoir les comptes-rendus de l'expérience.
Je vais savourer cette semaine plus calme mais j'ai quand même déjà hâte d'avoir les comptes-rendus de l'expérience.
- Cathy Gale
- Bébétincelle
Je viens de réserver un petit bureau pour M et un appareil photo VTech pour les 3 ans de E chez le même vendeur le boncoin. Je n'avais pas d'idée de cadeau, cela me nickel, ne fait pas doublon avec ce qu'on a déjà été plaira aussi aux aînés (ce n'est pas vraiment un critere mais j'aime bien les cadeaux un peu polyvalent) Les deux ont l'air en bon état et pas trop cher par rapport au neuf, je suis contente. J'espère que ça ira pour transporter le bureau dans ma clio, je profite de l'absence des grandes pour pouvoir baisser les sièges arrières.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Ma mère a ressorti nos vieux playmobils pour H, on saura quoi lui offrir pour les prochains années 

@Weena88 Sympa le petit déj ! (mais on voit que tu as fait des études scientifiques... je serai bien incapable d'expliquer ce genre de choses
)
E va avoir 3 ans demain... cela me parait une éternité, j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de choses dans ce laps de temps que l'attente interminable de sa naissance, les débuts, ses premiers pas entre ses 2 parents mais que j'associe aussi à un souvenir de grosse dispute où déjà je "menaçais" de partir, et même son sevrage il y a un an me paraissent dans une autre vie. Je me sens comme les anciens qui disent de profitez parce que ça passe trop vite et en même temps, je profite, je suis encore là dans la petite enfance avec elle, mon koala.
C'est le dernier anniversaire à fêter "seule", la boucle sera bientôt bouclée.

E va avoir 3 ans demain... cela me parait une éternité, j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de choses dans ce laps de temps que l'attente interminable de sa naissance, les débuts, ses premiers pas entre ses 2 parents mais que j'associe aussi à un souvenir de grosse dispute où déjà je "menaçais" de partir, et même son sevrage il y a un an me paraissent dans une autre vie. Je me sens comme les anciens qui disent de profitez parce que ça passe trop vite et en même temps, je profite, je suis encore là dans la petite enfance avec elle, mon koala.
C'est le dernier anniversaire à fêter "seule", la boucle sera bientôt bouclée.
@OrangeStar